Rechercher : dans
Par :

Attention Virus Paypal

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 15:01:39 clerc jerome, le 11 jui 2009 à 07:59:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Attention virus Paypal traine dans les messagerie (Trojant ) ne pas l'ouvrir

Configuration: PC ACER ASPIRE M1641
4 GB/DD 2X320 GIGA
INTEL PENTUM DOUBLE COEUR
ECRAN 24" ACER
CARTE SON HD REALTEK 7.1
WINDOWS VISTA SP2
Windows 7 Intégral  (Seven )
INTERNET EXPLORER 8
FIREFOX 3.5
OFFICE 2003 PRO
Neufbox SFR
CCleaner
Google Earth 5
eMules 0.49c
SKYPE 4
MSN 2009
CDBURNER XP PRO

Meilleures réponses pour « Attention Virus Paypal » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

dna.factory, le 11 jui 2009 à 08:11:54

Vasy balance un message alarmiste sans donner aucune information.
si tu pouvais nous donner un lien vers l'infomation sophos, McAfee ou avira, on te croirait davantage
mais à défaut, on croira juste que tu es un arnaqueur qui cherche à discréditer paypal qui t'empeche d'arnaquer les gens avec WE ou mandat cash. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

2

clerc jerome, le 11 jui 2009 à 08:18:09

Non c'est bien un virus je l'ai eu se matin sa te met ( Attention votre compte Paypal ) si tu l'ouvre comme moi

tu auras un Trojant qui se bloque si tu as un bon anti-virus

Répondre à clerc jerome

3

dna.factory, le 11 jui 2009 à 08:20:20

Tu as lu mon message au dessus ?
je te reproche de donner aucune information, et tu ne donne aucune information en réponse.
Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

4

clerc jerome, le 13 jui 2009 à 14:23:55

Virus Paypal de retour vers 14h

Répondre à clerc jerome

5

dorgane, le 13 jui 2009 à 14:30:49

Bon arrete avec tes poste inutile...
met nous une capture d'écran, un lien virustotal quelque chose...
mais la tu parles pour rien dire...

donc si tu veux pas que ton poste soit fermé fait quelque chose.
Windows Seven 64
Microsoft Security Essentials + Firewall
Prevx Edge 3

Répondre à dorgane

6

dna.factory, le 13 jui 2009 à 14:33:20

Merci...
je me sentais bien seul. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

7

clerc jerome, le 13 jui 2009 à 14:42:30
  • +1

Si tu veux je suis pas la pour dire des conneries si tu veux je l'ai supprimer dans ma boite Windows Live Mail

quand j'ouvre ma boite mail pour lire les mails mon anti-virus le bloc tous de suite

Répondre à clerc jerome

8

dna.factory, le 13 jui 2009 à 14:53:29

Je ne suis pas là pour dire des conneries dit-il
pourtant il a dit, et je cite "Virus Paypal de retour vers 14h"

je répète : "Virus Paypal"
maintenant je traduis : "Paypal est un virus."
et là, je dis pas des conneries, sfnlbk nous a déja prouvé que ça marche comme ça ("le fichier sfnlbk peut continir un virus" est devenu "sfnlbk est un virus, supprimez le")

donc soit tu nous donnes des informations sur un nouveau virus, en nous donnant les précisions, et surtout un lien vers un des grands anti-virus pour appuyer te sidres, soit tu te tais.
ce site n'est pas là pour que tu nous fasse la liste des virus de ton pc que ton antivirus a pu stopper.

une demi vérité est encore pire qu'un mensonge. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

9

sherred, le 13 jui 2009 à 14:54:30
  • +1

Je pense que c'est de ca qu'il parle

Cher (e) Client PayPaL:

Ceci est un message d�alerte concernant une utilisation frauduleuse d�une carte bleu li� � votre compte PayPaL.

Lors d�une derni�re v�rification des activit�s en ligne sur notre syst�me nous avons relev� le probl�me suivant ;

Nous avons d�tect� des charges inhabituelles sur plusieurs sites d�achats, avec des commandes d�passant les 1000 �, exp�di�es � des adresses postales diff�rentes de la votre. A cet effet nous avons essay� de vous joindre par t�l�phone au num�ro inscrit sur votre dossier, mais vous �tes rest� injoignable. =Nous vous prions de bien vouloir vous connecter sur le lien ci-dessous et remplir quelques informations et de fournir un num�ro de t�l�phone o� l�on puisse vous joindre. D�s que nous recevons votre dossier, un conseiller de notre service vous contactera � fin de r�gler avec vous tout malentendu.

(Dossier Num�ro : 1-236-Zh9)
Ceci est un dernier rappel .Nous vous prions de vous connecter le plus t�t possible pour vous �viter toute tentative de fraude.
Cliquez ici pour commencer la v�rification.

bien entendu il sagit d'une escroquerie , type hameçonnage Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit

Répondre à sherred

10

dna.factory, le 13 jui 2009 à 15:01:39

Je sais pas.. il parle de troyan plus haut quand même...
et je ne crois pas qu'un anti-virus repere le hameçonnage... (c'est le boulot d'un anti-spam) Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory