Pokémon Platine : Il faut faire quoi ?

Résolu/Fermé
Generation-x3 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 11 juil. 2009 à 03:02
 yo mec - 30 juil. 2013 à 15:14
J'ai acheté le jeu Pokémon Version latine à 38 Euro.
J'ai Maintenant 7 Badges. Je viens de battre le Chef de la Team Galaxy. Il a dit qu'il se rendait au Mont Couronné.
je mis rends. Je ne sais pas se qu'il faut faire après avoir battu Hélio.

Que faut t-il aire ? Capturer les Pokémons ? Si oui, ou ? Faut-il battre quelqu'un ?
Merci de preciser le lieu , ce qu'il faut faire en details ou l'écentielle, je serais conprendre d'après les explications.

PS :: J'ai eu le même problème avec Diament & Perle.
La, je suis a a l'entrée du Mont couronné :)
Merci D'avance

14 réponses

salut je m appelle enzo est je sais pas coi faire apres avoir rencontrer sulfura articodin et elector dans platine.
5
zghib Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
21 mars 2010 à 16:56
tu les capture et garde de les puit montre les a chen a vestigion la petite maison a coter de l'arene
0
rayquaza71 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 20
11 juil. 2009 à 11:31
il faut aller tout en haut ou il ya des collones et la si ta platine je croit quil y aura le monde distorsion mai dan diamant et perle et ya la team galaxie qui font apparaitre dialga pour diamant et palkia pour perle
3
Une fois battu helio tu:

1- Va pres de giratina dans le monde distoriton ...
2- Va a Rivmar...
3- Bat l'arene...
4- Va en haut de la ville et utilise surf et va jusqu'a que t'arrive a une grotte...
5- Va dans la grotte ATTENTION plein de bon dresseur son la ba...
6- Bat la ligue une fois que t'a traverser la grotte.

Je ten dit pas + car apres c'est a toi de decouvrire sinon a quoi sert le jeu!
3
il faut faire quoi apres avoir darkrai si sa t aide mon equipe est: akuakuak n100 tortera n87 etouraptor n78 magneton n69 giratina n68 et darkrai n53 stp
0
le bosse > le bosse
2 nov. 2009 à 10:13
excuse hier j ai attraper sulfura il est au n60 et je lai ramplacer par magneton et aufaite je suis entrai di jouer et je part a la conquetes poue gagner la 13 la ligue j en suis deja au 3eme mercie
0
le bosse > le bosse
3 nov. 2009 à 18:47
enfaite je change toule le temp donc j ai akwakwak n100 tortera n93 etouraptore n81 giratina n69 volcaropot n 62 darkrai n53
0
c ou "giratina dans le monde distoriton"
0
bojour

comment aller a rivemar
3
il faut que tu ais giratina dans version platine et apres le gars va te laisser passer
0
facile s'est pareil que platine et moi platine je les fini alors demande le moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfaite lA IL FAUT ALLER AU MONT COURRON2 BYE
3
ah non palkia et dialga tu les atrape aprés la ligue
2
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 19:46
Bonsoir, regardez ICI
1
tu es connecter
0
et rivamar cest par la
0
maxridereman
13 juil. 2010 à 01:46
moi pareil dans mon platine jai fai le mon abrute et je suis ale a lair de survie apres vous alle voir
0
Urban.Terror Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 12
2 août 2010 à 13:25
bonjour je voudrais savoir ci c est posible de capturer 2 giratina ?
0
non
0
non tu peux pas
0
il faut aller chercher giratina au collones lance
0
oui c0 sa quil faut fair ^^
-1
faut faire quoi aprés la ligue mon éqipe giratina heatran dialga carchacroc simiabraz crefadet
0
salut je mapelle andrei et je peut taider si tu as platine eque tas battu elio monde distorsion eh bien tu te rappel pres de verchamps lhomme qui te dis quil y a une panne de courrent a rivamar eh bien il est parti ! il est plus la evidement


jai ete ravi de faire ta connaissance
je crois que tu es tres sympa et si tu ne lest pas au fond de toi tu les
-1
zghib Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
21 mars 2010 à 16:54
kan tu ba helio tu capture giratina apres tu repare o mont couroner et tu capture dialga et palkia chaqu'un son tour
-1
ah non palkia et dialga tu les atrape aprés la ligue
0
qu'est ce que il faut faire apres avoir fini la ligue ?
0