rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Detecter le N° de telephone d'un appelant

freud, le samedi 10 août 2002 à 11:08:29
Bonjour,
J’aimerais savoir si il existe un prog qui detecte le numero de telephone d’un appelant. Si oui où pourrais-je le trouver.

Merci !
Répondre à freud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jedijah, le samedi 10 août 2002 à 12:02:51
Il existe surement des prog pirate mais le plus simple c'set de demander a France Telecom l'option "@llo" c'est gratuit si t'as pas d'autre option si non c'est, je crois dans les 1€50\mois
l'option ces de recevoir lorsque tu es sur le net de recevoir le non et le n° et de repondre ou non en meme temps que tu surf
Répondre à jedijah

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 acelya, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:25:51
bonjour je m'appelle acelya et j'ai besoin d'aide et de réponde depuis quelque temps on me harcèle moi et mon fiancé tard le soir de minuit a 3 ou 4 heures du matin je crois savoir qui se trouve derrière ces appel masqué mais je suis pas certaine est il possible de savoir qui se trouve derriere tout sa de sortir le numéro de ces personne et puis envisager d'aller porter plainte contre ces personne car je ne suis pas totalement sure et j'en ai assez de vivre sous des menaces et de vivre dans la crainte sans etre sure que ce sont les personne que je crois aidez moi svp que dois je faire pour découvrir qui se cache derrier
Répondre à acelya
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger CPU-z 1.47CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « detecter le N° de telephone d'un appelant »