Rechercher : dans
Par :

Changer carte mere probleme demarage windows

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 00:57:59 sebdu57, le 11 jui 2009 à 00:43:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai changé de carte mere et de processeur et maintenant lors du chargement de windows le pc redémarre il ni a que en mode sans échec que sa va

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « changer carte mere probleme demarage windows » dans :
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...

1

era@tik, le 11 jui 2009 à 00:51:25

Ok , ben si t'as pas réinstaller windows et tout les drivers qui vont avec tes phéripheriques ça ressemble a un demarrage normale de windows ,eratique comme d'ab

Répondre à era@tik

2

sebdu57, le 11 jui 2009 à 00:57:59

Je ne peu pas le réinstallé car je n'ai pas de cd d'installe. et gj'ai pacé d'un intel p4 a un amd athlon 64X2

Répondre à sebdu57
Collection CommentÇaMarche.net