Rechercher : dans
Par :

PROBLEME CONSOLE MEDIA ACER CINEDASH

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 19:48:25 DOMARICARO, le 11 jui 2009 à 00:40:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un portable ACER 6920 G et je rencontre un problème avec la console média qui est bloquée au volume maximum, quand j'appuie également sur les autres touches rien ne s'active ( diaporama, etc). Merci de m'éclairer

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0  ACER ASPIRE 6920 SERIES

Meilleures réponses pour « PROBLEME CONSOLE MEDIA ACER CINEDASH » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

LiLy, le 1 aoû 2009 à 17:36:33

J'ai exactement le même problème et je recherchais une solution en ligne. Apparemment il y a un défaut sur le produit.

Répondre à LiLy

2

LiLy, le 1 aoû 2009 à 17:54:37
  • +1

Finallement j'ai trouvé la solution sur un autre forum, il faut enlever la batterie de l'ordinateur éteind et ce pendant qques minutes. Je l'a fait, ça fonctionne !!

Répondre à LiLy

3

Kokkinel, le 28 oct 2009 à 19:48:25

Bonsoir Lily,

Ce soir, j'ai rencontré le même problème et je commençais de bougonner, mon Acer 6920G n'a que 10 mois et je viens juste de finir de le payer...

j'ai eu l'heureuse idée de mettre mon problème dans mon moteur de recherches et je suis arrivée ici...

Merci beaucoup d'avoir donné la solution !

J'ai éteind mon ordi, ôté la batterie, je viens de rallumer mon ordi sans la batterie et tout fonctionne, génial ! Encore un grand Merciiiiiiiiiiiiii et excellente soirée.

Répondre à Kokkinel
Collection CommentÇaMarche.net