|
|
|
|
Bonsoir a tous !
Je suis nouveau sur ce forum, qui a l'air très sympa !
J'ai un gros souci avec mon MSN, j'avais WLM 2009 que j'ai pas apprécié , donc retour a l'ancien ( 8.5 je crois ) , mon gros souci c'est que sur ma liste de contact, y'a 2 personnes ( ma copine , et un pote ... ) que je peux NI discuter NI rien faire, puisque si ma copine vient me parler, y'a la fenetre qui s'ouvre , et MSN ferme automatiquement, en disant que MSN a arreté de fonctionner et doit chercher une solution bla bla bla .... Je peux rien faire du tout , meme si je dois lui parler ça fait la meme chose ....
Alors que sur E buddy , ça marche parfait .....
Je repete, Si je veux parler a ma copine , je clique sur son pseudo ,ouverture de la fenetre, MSN bloque " Windows recherche une solution concernant ce probleme jesaispasquoi blabla ( je suis sous vista ) .....
ça fout les boules , surtout que ma copine m'engueule desfois :lol: ....
J'espere que vous allez m'aider .....
MERCI A TOUS !!!
Bonne nuit !
Configuration: Windows Vista Safari 530.5
As tu un code erreur ?
|
J'ouvre MSN , je me connectes , je tape mon Mot de passe, je clique sur la liste de mes contact le pseudo de ma copine, ecran fixé pendant 5 seconde, la fenetre s'ouvre mais avec un fond blanc , ensuite, y'a une petite fenetre qui s'ouvre disant " messenger a arreté de fonctionner" 2 secondes plus tard , toujours avec le meme petite fenetre, " Messenger a cessé de fonctionner ...... Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible . *** Fermer le programme*** Voila je clique sur Fermer le prgramme et MSN ferme automatiquement ...
|
Pas simple ton problème ...
|
Ma copine a un mac , donc elle a " adium" je crois et mon pote a WLM 2009 ....
|
Repartons déjà sur de bonne base
|
Et eux de leur coter il n ont pas de problème avec d autre contact car ça pourrait venir de chez eux peut être ?
|
Je compatis !
|
Re!
|
Le formatage c est la dernière solution a employer laisse trainer ton poste quelque temps peut être que quelqu'un apportera une réponse
|