Rechercher : dans
Par :

Firefox et plugin quicktime

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 22:15:02 ced57680, le 11 jui 2009 à 00:18:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un petit souci en fait quand je suis sur facebook et quand je dial avec mes contacts j'ai une barre en haut de l'ecran qui apparait et qui me dit que certains plugin pour cette pages ont été bloqué pour votre protection .. en fait il faut que jinstalle le plug in apple quicktime mais quand je veux le faire cela ne marche pas j'ai donc recherché un peu via ce forum et essayé de faire ce qu'il est dit mais rien n'y fait j'ai toujours cette barre avec ce message .. j'ai essayé une astuce en copiant les fichiers plugin de quicktime de le dossier de mon navigateur firefox et cela a fonctionné un temps mias là cela ne fonctionne plus.. comment faire sachant que en passant par firefox pour installé le plug in cela ne fonctionne pas .. merci a vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « firefox et plugin quicktime » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

ced57680, le 11 jui 2009 à 01:17:09

Quelqu'un pour m'aider?

Répondre à ced57680

2

ced57680, le 11 jui 2009 à 02:23:49

Toujours personne ??

Répondre à ced57680

3

le geek masqué, le 13 oct 2009 à 22:15:02

Bonjour

J'ai exactement le même problème, même après moultes installations de Quicktime. D'ailleur je dénigre le fait que je suis obliger d'installer le logiciel Quicktime (encore heureux que j'ai décoché la case itunes) alors que je ne souhaite que le plugin (l'erreur serais là?). Et qui plus est il ne marche pas (le plugin)

le geek masqué
Cordialement

Répondre à le geek masqué
Collection CommentÇaMarche.net