Posez votre question Signaler

Dolphin

frolas 3Messages postés 10 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juil. 2009 à 03:02
Bonjour,
J'ai téléchargé Dolphin 3674 aujourd'hui ainsi que l'ISO de Pokemon XD (je possède le jeu original ainsi que la GameCube) mais lorsque je lance le jeu avec l'émulateur l'écran devient jaune avec plusieurs choses écrites et devient bleu. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?? Merci d'avance !
PS : Voici la cnfiguration de mon PC : Windows XP édition familiale, service Pack 3, Pentium 4, 3.20Ghz, 1Go de RAM et une carte graphique ATI Radeon X1300 avec 256 Mo de mémoire.
Lire la suite 

Dolphin »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Quand ta GameCube ne marche plus tu télécharges l'émulateur pour ne pas avoir à en acheter une nouvelle et comme j'ai pas réussi à faire marcher le jeu original et que j'ai vu sur des sites qu'il fallait que je télécharge des ISOs, s'est ce que j'ai fais !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plaît ça fait 3 jours que j'attends une réponse !! Personne ne peux m'aider ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Oui bien sur, tout ceux qui téléchargent les jeux sur le net ont le jeux original, ça va de soit...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dolphin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook