Rechercher : dans
Par :

Comment installer win xp à partir de Freedos

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 23:04:24 e.khalil, le 10 jui 2009 à 23:32:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur HP Compaq 6730s où il y a seulement FreeDos.
Après avoir commencé l'installation de Windows XP, le processus d'installation a été bloqué, il m'a affiché un écran bleu: il n'a détecté aucun disque dur.
J'ai besoin d'aide SVP, MERCI

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Comment installer win xp à partir de Freedos » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...

1

e.khalil, le 19 jui 2009 à 23:04:24
  • +1

Entrer dans le BIOS changer les options SATA, cocher IDE.
puis installer windows directement a partir du cd.

Répondre à e.khalil