Rechercher : dans
Par :

Mon ordi ne s'eteind pas completement

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 11:59:09 Tommynico, le 10 jui 2009 à 23:20:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voila ,je suis sous windows xp, quand je clic sur le bouton arrêter l'ordi commence a s'arrêter et au bout d'un moment le disque dur s'éteint mais pas la tour et les ventilo continue de tourner et à l'écran sa m'affiche windows est entrain de s'arreter . J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé la solution a mon probleme donc j'espere que vous pourrez m'aider merci !

config :

Carte mère : ASRock 4CoreDual-SATA2
mémoire : 1024 Mo
carte graphique : ATI Technologies Inc RV350 AP [Radeon 9600]
Processeur : Intel Pentium E5200 (2 coeurs)

............................................................­............................................................­...........................................

Meilleures réponses pour « Mon ordi ne s'eteind pas completement » dans :
Éteindre l'ordinateur plus rapidement Voir Sous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse VoirCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou...

1

Dylan_cupi, le 10 jui 2009 à 23:24:11

Restaure ton ordinateur à une date antérieure :

Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> outil système --> restauration du système --> Restaurer mon ordinateur à une date entérieur.
Ensuite choisi une date ou tout fonctionnait correctement (le problème n'était aps encore présent).

Puis suivant et terminer puis ton ordinateur s'éteint restaure ton ordinateur et redémarre :)

Dylan

Répondre à Dylan_cupi

2

Tommynico, le 11 jui 2009 à 10:52:08

Ok je vais essayer mais j'ai oublié de dire que c'est depuis que j'ai changé pas carte mère ou mon processeur !

Répondre à Tommynico

3

Tommynico, le 11 jui 2009 à 10:52:39

Oups et mon processeur, desoler

Répondre à Tommynico

4

olivierdu95, le 11 jui 2009 à 11:04:26

Ta essayer de debrancher la prise de ton ordi et de la remetre?

Répondre à olivierdu95

5

Dylan_cupi, le 11 jui 2009 à 11:21:09

Est tu sur que les matériels branchés sont compatibles avec ton ordinateur ?

Le problème vient surement de cette comatibilité !

Répondre à Dylan_cupi

6

Tommynico, le 11 jui 2009 à 11:59:09

Bah les compatibilite entre le processeur ma carte mere et ma carte graphique mais avec l'alimentation je sais pas ! Comment savoir ?

Répondre à Tommynico
Collection CommentÇaMarche.net