Rechercher : dans
Par :

VIDER CACHE SAFARI 4

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 09:44:13 lolilol, le 10 jui 2009 à 23:20:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai windows vista et safari 4 et quand je ferme la page le cache se vide donc je n'arrive pas modifier pour que le cache ne se vide plus.
j'ai chercher un bouton dans mes préférences mais en vin... aidez moi ! PLease

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « VIDER CACHE SAFARI 4 » dans :
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...

1

lolilol, le 11 jui 2009 à 09:44:13

Aidez moi svp

Répondre à lolilol