Rechercher : dans
Par :

Carte sim casser !!!

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 17:17:33 lapache50840, le 10 jui 2009 à 23:10:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma carte sim ne marche plus quand je la rentre dans le portable ça me met inserer carte sim?
je suis aller sur le site sfr et pour retrouver mais contact je dois entrer mon numeros de portable et le code de mon compte or je ne peut plus recevoir le code par sms car ma carte sim ne marche plus !!!!!
Comment recuperer se code?
Comment recuperer son numeros en changeant de carte sim ?
Et comment retrouver ses contact?

=)
merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte sim casser !!! » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

keb1986, le 10 jui 2009 à 23:13:08
  • +1

T appelles SFR !

Répondre à keb1986

2

lapache50840, le 11 jui 2009 à 11:10:17

NON c'est pas vraie j'apele SFR ! Ba oui biensur je peut apeler pour rester 45 min au telephone avec une boite vocale pour me dire de rapeler plus tard!
merci quand meme =)

Répondre à lapache50840

3

keb1986, le 11 jui 2009 à 14:02:34

OK ben reste dans ton délire mon pauvre !

Le SAV qui dure 45min j ai jamais vu ca, t es un poisseux c est tout !
Et les agences tu connais pas ? Tu fais pitié t attend quoi comme réponse sérieux ?

Appelles Sarko il pourra t aider ! A part lui je vois pas !

Répondre à keb1986

4

lapache50840, le 11 jui 2009 à 14:55:01

Bon c'est bon sarko c'est la derniere chose a faire !!!! je prefere me suicider que d'apeller sarko!

Répondre à lapache50840

5

jdut, le 11 jui 2009 à 17:17:33

Salut

tu te rends dans un distributeur SFR , tu changes ta carte sim ( gratuit ou 5€ )
tu retournes sur www.sfr.Fr espace client et tu te fais renvoyer un code sur ta nouvelle sim .

tu auras donc accés à ton espace client et tes sauvegardes sim

cdlt , jérôme

Répondre à jdut