Rechercher : dans
Par :

Quel est le code postal de la france

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 13:03:56 yasmineraissa, le 10 jui 2009 à 22:37:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir quel est le code postal de la france??

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « quel est le code postal de la france » dans :
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

[EniDurb_Rp], le 10 jui 2009 à 22:39:22
  • +1

Question débile y en a pour chaque ville et département tout comme en belgique et oui y a pas que le 4300
-Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

2

Futurx27, le 10 jui 2009 à 22:41:47

C'est pas un code postale mais un indicatif et c'est 33

Répondre à Futurx27

3

[EniDurb_Rp], le 10 jui 2009 à 22:45:25

Tchak pourquoi n y ai je pas pensé;) -Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

4

cristelle, le 23 jui 2009 à 12:29:49

Salut moi c'est cristelle je recherche le code postale de la france a bientot

Répondre à cristelle

5

amoker, le 23 jui 2009 à 13:03:56

Répondu plus haut

Futurx27, le vendredi 10 juillet 2009 à 22:41:47
C'est pas un code postale mais un indicatif et c'est 33

Répondre à amoker