Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Film hd sur dvd r pour la ps3 [Résolu]

poussin27 - Dernière réponse le 23 sept. 2009 à 00:11
Bonjour,
voila je voulais savoir s'il est possible de graver 1 film hd qui a ete telecharge sur 1 dvd r pour ensuite le lire grace a ma ps3 merci d'avance
Lire la suite 

Film hd sur dvd r pour la ps3 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ton film HD fait probablement beaucoup plus que 4.5Go. Il ne rentre probablement pas sur un DVD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou effectivement certain film font plus de 4.5 g mais pas tous il y en a qui peuvent rentrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans quel format est ton film ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis pas sur mkv ca existe?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, ça existe. Mais je ne sais pas si la PS3 peut lire ce format.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour lire un tel fichier (mkv) sur la ps3 tu peux soit le transformer au format blueray ou avchd avec le logiciel tsmuxer que l'on trouve en téléchargement facilement (attention toutefois avec les pistes audio en dts) et en espèrant que la taille en sortie tienne sur un support dvd, ou le lire en réseau de ton pc vers la ps3 en utilisant le logiciel "java ps3 média server" à télécharger et à installer sur ton pc.
Il te faudra spécifier dans la configuration quel(s) emplacement(s) partager sur ton disque dur (la ou son tes films par exemple).
Depuis ta ps3, qui se connecte sur ton réseau (ou ton pc) en wifi ou par un cable, une option s'ajoute qui te permet de parcourir ton pc pour visualiser tes films, ta musique ou tes photos...
Un conseil, pour les films hd en 1080 qui dépassent souvent les 8 Go, il vaut mieux utiliser une connexion par cable plus tot que le wifi qui est plus lent en débit et risque de faire sacader ou ramer la lecture.
En cherchant un peu, tu trouveras des tutos sur "java ps3 media server" qui est assez simple d'utilisation.
voilou.
pouetman - 23 sept. 2009 à 00:11
yop,

le plus simple lorsqu'on a un fichier mkv, c'est de se servir de mkv2vob, et de graver ce qui est obtenu (.avi ou .mpg) sur un dvd double couche (parfois ça tient sur un simple couche mais c'est rare)

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « film hd sur dvd r pour la ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?