Rechercher : dans
Par :

[convert imagemagick] qualité d'un pdf

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 23:36:35 Yoan, le 10 jui 2009 à 22:06:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai tout un tas de photos 800x600px pour un total d'environ 50Mo. Je souhaiterais toutes les inclurent dans un PDF. Pour cela j'utilise la commande convert de ImageMagick :

$  convert *.jpg photos.pdf

Ceci fonctionne très bien sauf que je me retrouve ensuite avec un fichier PDF de 500Mo :)
Ce serait cool qu'il ne dépasse pas les 50Mo originaux :)

Il semble que l'attribut -quality n'ait aucune influence là-dessus (qualité 0, 20 ou 100 c'est pareil).
Auriez-vous une idée ?

Merci. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « [convert imagemagick] qualité d'un pdf » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

jipicy, le 10 jui 2009 à 23:21:32

Salut,

Tiens ça devrait t'aider à améliorer la sortie...
http://www.imagemagick.org/Usage/formats/#pdf
Surtout la partie intitulée Postscript/PDF Output Options

;-)) $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

Yoan, le 10 jui 2009 à 23:31:44

Yop,

Mouarf, je suis même pas allé voir dans la doc :)

$  convert -compress jpg *.jpg photos.pdf
>> 45Mo

Merci une fois de plus, chef ;-) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

jipicy, le 10 jui 2009 à 23:36:35

Bon c'est la dernière fois, au prochain coup c'est 10000 lignes de :

Avant de poser une question sur CCM, je promets que je RTFM deux fois plutôt qu'une !

Happy for you ;-)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy