Rechercher : dans
Par :

Clé usb Tuner Tv et Lecteur DvD Portable

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 22:59:34 ronnie68, le 10 jui 2009 à 21:31:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
alors voila il y a moins d'une semain j'ai acheter un lecteur dvd portable " Toshiba SD-P91S"
et j'aimerai savoir si il serait possible que , en branchant une clé usb tuner tv , sur le port usb du lecteur
jpourrai avoir la télé ?

Paix dans la maison, Paix dans le monde

Configuration: Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7300 @ 2.66GHz 5,5 5,2 Mémoire vive 4,00 Go 5,9 Graphiques ATI Radeon HD 3600 Series 5,6 Graphiques de jeu 1663 Mo total de mémoire vidéo disponible 5,2 Disque dur principal 191GB libre (288GB au total) 5,9

Meilleures réponses pour « Clé usb Tuner Tv et Lecteur DvD Portable » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

katimini, le 10 jui 2009 à 22:44:20
Répondre à katimini

2

ronnie68, le 10 jui 2009 à 22:59:34

Euhh j'ai pas trop compris se lien Paix dans la maison, Paix dans le monde

Répondre à ronnie68
Collection CommentÇaMarche.net