Rechercher : dans
Par :

Driver pour carte graphique ati hd 3650

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 21:00:11 cretos666, le 10 jui 2009 à 21:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à cause d'une mauvaise manipulation j'ai effacé mon pilote de carte graphique ( ati radeon hd 3650 graphics 512mb ) .
J'ai un "acer aspire 8920" et je voudrai remettre le pilote car les jeux ne fonctionnent plus a cause de ça maintenant .
J'ai cru comprendre sur d'autre forum qu'il fallait désinstallé l'ancien pilote d'une manière spécial et en réinstallé le nouveau après.
Comment faire ?

Configuration: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « driver pour carte graphique ati hd 3650 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

zaboukou, le 10 jui 2009 à 21:24:43

Bonjour.
Aller simplement sur ce lien :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Répondre à zaboukou

2

jmp59, le 10 jui 2009 à 21:30:01

Bonjour,

Une restauration de Windows sur le dernier point avant ta manoeuvre malencontreuse devrait tout remettre en ordre http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

3

cretos666, le 10 jui 2009 à 21:37:13

J'ai fais la recherche de pilote et on me dit que le driver de ma carte graphique est bien installé comment est ce que je dois m'y prendre ?

Répondre à cretos666

4

jmp59, le 10 jui 2009 à 21:41:14

Je t'ai conseillé d'essayer la restauration de WIndows. Tu l'as fait ?

Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

5

cretos666, le 11 jui 2009 à 00:17:42

Oui je l'avais déjà fais mais sa ne m'a pas remis le pilote .

Répondre à cretos666

6

cretos666, le 11 jui 2009 à 13:29:25

Quelqu'un a une idée ?

Répondre à cretos666

7

Dieter, le 25 jui 2009 à 21:13:26

Salut cretos666,

J'ai un portable Asus F5Rseries .... qui est également équipé avec une carte vidéo ATI (integré) .

Personnellement j'évite si possible d'acheter ATI ... Au début de linux ATI réfusé à collaborer avec des développer Linux ... donc pas des drivers ... j'été obligé à changer ma carte vidéo (autre marque).

Pour revenir à ton problème:

J'ai regarde (pour toi) sur le site http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
mais il n'y à pas ton driver (ni pour mon PC) ... Je déteste ATI... pas besoin de répéter pour quoi !!!

La seul solution que je vois pour toi est de trouver tes CD's, voire DVD's, de rescue (secours) et d'extraire le driver des CD's ...

Dieter

Répondre à Dieter

8

cretos666, le 30 sep 2009 à 00:44:07

Je vous remercie le problème est réglé .

Répondre à cretos666

9

Didier100, le 1 oct 2009 à 09:28:28

Aha .... et comment à tu règle le problème?

Répondre à Didier100

10

cretos666, le 1 oct 2009 à 21:00:11
  • +1

Jai télécgharger le driver sur le site ati puis chez effacé l'ancien avec l'outil de suppression de driver ati puis ensuite je l'ai éxécuter en tant qu'adminastrateur comme j'ai vista.

Répondre à cretos666