J'essaye de t'aider, rien ne m'y oblige et j'ai autre chose à faire de mon temps.
Le minimum que tu puisse faire c'est d'avoir un minimum de respect envers les autres, c'est pas avec tes airs suprieures "tu croi m'apprendre des chose mais non je t'en apprend" que tu trouveras beaucoups de monde pour t'aider
Puisque t'es si Fort que ça Mr l'Overclocker qui sait tout qu'est ce que tu fous sur CCM?
Qlq 1 à dit que c'est à toi que jparle en disant que "SpeedFan n'affiche pas que les pross"? une certaine athena223 à dit "Speed fan donne juste les température du processeur" Il en donne plus même en Version Anglaise (celle que j'ai), d'ailleurs je vois pas pourquoi le changement de langue influencerais en quoi que ce soit les fonctionnalités du logiciel "Speed fan donne juste les température du processeur .
fonctionne sous vista , simple a installer .
version francaise , je pense qu'il peu afficher toutes les temperature"
J'ai jamais utilisé EVEREST j'utilise que des Freewares et ça me convient, donc je connais pas les differences entres les deux softs, Jvois absolument pas qu'est ce que tu reproches à SpeedFan, Tu fais que te la raconter à croire que t'as participer à la conception de SpeedFan mais il n'en est rien, le preuve est que ça ne rep pas à ma question à savoir à quoi correspondent Temp1, Temp2 et Temp3? la quelle est celle de la CM? la quelle est de la CG? c'est quoi la dernière?... (Peut etre la Carte Son sauf dans le cas ou elle est integrée à la CM)
"tous affiche CM, CG Processeurs" Jme souvient pas avoir dit le contraire sauf que dans ton post ta zappé une température
Tu t'es contenter des répéter ce que j'ai dit "Core 0, Core 1 ce sont mes pross 'jai un double coeur" Ton post contient "Core 0, Core 1 sa c'est les coeur de ton PC sur un 2 quad tu en a quatre par exemple"
"pour la CG c'est GPU" Tu m'apprens absolument rien etant donné que GPU est l'acronyme de Graphics Processing Unit soit Proccesseur Graphique, Jsuis pas stupide si jdemande quelle Tempx correspond à Quoi c'est que c'est pas ecrit.
"se n'est pas par rapport a la marque du PC mais de la carte mère......" c'est le fabricant qui choisis la CM donc c'est pas faux de dire que la touche pour acceder au BIOS diffère/ peut differer d'une marque à l'autre, voire Laptop/Desktop ou encore d'une reference à l'autre
Conclusion jvois toujours pas ce que tu m'as soit disant appris