Another Code R Chapitre 7 Bloker

Fermé
Morgane - 10 juil. 2009 à 19:14
 lea - 13 mars 2010 à 14:54
Bonjour,

Je suis bloker o hcapitre 7 g réussi a sortir dla salle 101 comment on fait pr levait le rideau en fer ?

Mercii D'avance =D
A voir également:

8 réponses

quelq'un peut me dire comment faire le triangle avec la tas pour entrer dans le bureau de richard au chap 7 merci
2
tu dois incliner la wii-motte vers la droite jusqu'à ce que le triangle devienne jaune et tu appuis sur + voilas de rien
0
tete de clou
25 juil. 2009 à 14:00
oui je ne sasi pas ou est cette discussion si queql'un regarde encore ou autre je vous communique juste un site pratique : il propose la solution d'another wii chapitre par chapitre pas a pas ... ca peux etre utile
adresse : http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=6157&id_rubrique=1804
bon jeu ;)
2
oui le code cet 08252007
1
Yuna76 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 7
13 juil. 2009 à 20:32
Moi aussi je suis à ce niveau là, je suis sortie de la salle 101, je suis rentrée dans la salle de sécurité mais après je sais plus quoi faire, je pense qu'il faut ouvrir le rideau de fer mais j'y arrive pas, j'ai tout essayer, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre j'ai cliqué par tout mais je suis bloqué. Aidez-moi !!!
0
salut as tu eu une reponse pour la solution pour le rideau de fer l assenceur la salle de securité pas moyen d avoir la sollution merci !!chap7
0
tu dois aller dans la salle de sécurité et après tu vois normalement les images figées et après tu regarde près du mur de verre et tu vois un écran et la tu vas sur les étiquettes en-dessous et tu met RICHARD et ton pere va te répondre etc
ensuite tu appelle MIKE et GINA etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dis moi, comment tu as fait enlever des piles de la TAS, je n'arrive pas !
0
Yuna76 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 7
14 juil. 2009 à 11:19
Va voir tes objets selectionne la TAS retourne la et clique sur l'emplacement des piles.
0
vous pourriez me donner le code de la salle de secu s'il vous oplais merci a l'avance
0
Yuna76 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 7
14 juil. 2009 à 11:20
C'est la date du jour elle est inscrite sur le bureau à coté de la porte. C'est la 25 aout 2007 je crois.
0
loulou =D <3
24 juil. 2009 à 16:11
et moi jarrive pa a entrer dan la salle des chercheurs!!! commen faire??
merci :)
0
pr soulever le rideau enfer il faut aler dans la salle des chercheur senoa synyfie nord sud est ouest ac les fleche puis a! ensuite prend le miroir poser sur la tale puis la canne a peche!
0