Posez votre question Signaler

Winxp.exe

fifi - Dernière réponse le 10 juil. 2009 à 20:28
Bonjour,
voilà , que j'avais le winfile comme virus ( cheval de troie ) , ensuite voilà que je me retrouve avec un autre virus winxp.exe , kasprsky a pu le supprime , mais je sais que ce fichier est très important pour le bon fonctionnement du PC , que faire pour le récperer .
merci pour l'aide
Lire la suite 

Winxp.exe »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu lances une restauration du système, étant donné que j'utilise windows vista ( trop fort ! )
tu devrais regarder dans " Outils système " dans le menu démarrer.
fifi - 10 juil. 2009 à 19:08
bon , je vais essayer de le faire et on vira par la suite , merci comme même pour votre prompt retour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au fait j'ai le XP comme système d'exploitation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut et bienvenue sur comment ça marche .net

commence par ceci stp :

▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt .
fifi - 10 juil. 2009 à 20:28
merci, je vais le faire et je vous tienrais au courant a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Winxp.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook