Quel format pour movie maker

Fermé
piriquito - 10 juil. 2009 à 18:45
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 juil. 2009 à 23:18
Bonjour,
je veux faire un montage video avec des videos prises avec mon appareil photo mais movie maker ne les prend pas en charge probablement a cause du format, qui peut me dire en quel format g dois les convertir merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 18:59
bonjour en AVI-dv
0
salut glandu, d'abord merci pour ta réponse, g convertis avec"format factory" mais le problème c qu'il ne contient pas de format avi-dv et movie maker ne prend pas en charge le format avi, que faire ??? à +
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 21:17
Bonjour Glandu sauf erreur de ma part c'est du MOV il faut donc le modifier pour une utilisation normale.
0
piriquito > Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 22:21
d'accord mais c quoi ça ???
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 juil. 2009 à 23:18
Bonjour piriquito,

Essaie de convertir en AVI tout simplement avec le codec vidéo DivX ou XviD. Le DV suggéré par glandu, c'est juste pour avoir la "qualité maximale, je pense.
Mais fait une tentative avec les paramètres par défaut, tu verras bien, peut-être que le résultats de conviendra.

Pour information Windows Movie Maker accepte les Conteneurs AVI, ASF, WMV et MPG je crois.

De plus si ton fichier se termine avec l'extension .mov, c'est du MOV (un "format propriétaire de Apple, voir QuickTime), alors tu peux essayer d'autres logiciels de conversion aussi comme MediaCoder ou SUPER, entre autres : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-mov-en-avi.html
Cordialement
0