Posez votre question Signaler

Quel format pour movie maker

piriquito - Dernière réponse le 10 juil. 2009 à 23:18
Bonjour,
je veux faire un montage video avec des videos prises avec mon appareil photo mais movie maker ne les prend pas en charge probablement a cause du format, qui peut me dire en quel format g dois les convertir merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
piriquito- 10 juil. 2009 à 19:18
salut glandu, d'abord merci pour ta réponse, g convertis avec"format factory" mais le problème c qu'il ne contient pas de format avi-dv et movie maker ne prend pas en charge le format avi, que faire ??? à +
Répondre
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 21:17
Bonjour Glandu sauf erreur de ma part c'est du MOV il faut donc le modifier pour une utilisation normale.
Répondre
piriquito- 10 juil. 2009 à 22:21
d'accord mais c quoi ça ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour piriquito,

Essaie de convertir en AVI tout simplement avec le codec vidéo DivX ou XviD. Le DV suggéré par glandu, c'est juste pour avoir la "qualité maximale, je pense.
Mais fait une tentative avec les paramètres par défaut, tu verras bien, peut-être que le résultats de conviendra.

Pour information Windows Movie Maker accepte les Conteneurs AVI, ASF, WMV et MPG je crois.

De plus si ton fichier se termine avec l'extension .mov, c'est du MOV (un "format propriétaire de Apple, voir QuickTime), alors tu peux essayer d'autres logiciels de conversion aussi comme MediaCoder ou SUPER, entre autres : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-mov-en-avi.html
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  quel format pour movie maker  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.