Rechercher : dans
Par :

Historique de l'ordinateur

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 19:30:32 Jean-Baptiste, le 10 jui 2009 à 18:02:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explique mon problème si on peut appeler ça un problème :
Voilà mon fils a trouver une musique sur youtube qu'il ma fait écouter elle ma plu mais pour lui c'est une musique de vieux et pour ne pas la retrouver il a supprimer l'historique, alors, je me rappelle avoir entendue quelque part que nous pouvons voir se qu'a fait notre enfant sur l'ordinateur...

Pouvez vous me dire comment faire?

Merci D'avance.

Désolé pour les fautes mais je ne sais pas me servire d'un ordinateur et donc j'ai dicté se message a ma fille qui la écris.

Merci de votre compréention.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Historique de l'ordinateur » dans :
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

zaboukou, le 10 jui 2009 à 18:16:51

Bonjour.
Il y' a peut être une chance.
\Démarrer\ Clic droit sur ordinateur \Gérer\
développer Observateur d'événements, et chercher

Répondre à zaboukou

2

Jean-Baptiste, le 10 jui 2009 à 18:19:18

Sauf que moi j'ai Vista.

Répondre à Jean-Baptiste

3

zaboukou, le 10 jui 2009 à 18:20:12

Et Alors !!!

Répondre à zaboukou

4

Jean-Baptiste, le 10 jui 2009 à 18:21:58

Oui sa marche mais sa na rien avoir je ne trouve pas se que je voulais!!

Répondre à Jean-Baptiste

5

Jean-Baptiste, le 10 jui 2009 à 18:28:16

Alors??!!

Répondre à Jean-Baptiste

6

zaboukou, le 10 jui 2009 à 19:30:32

C'est qu'il n' y a rien d'inscrit .

Répondre à zaboukou