|
|
|
|
|
Il ya de nombreux programme de compression de fichier, les plus connu sont: ZIP, TAR et bien d'autre encore*
Ghost |
Salut,
je pense plutot que joss26 parle plutot de compresser la photo pour diminuer la taille mais que cela reste une image(et non un .zip). Pour cela soit tu prends l'outil "rognage" et tu découpes ta photo (forcement tu va perdre des morceaux de l'image comme si tu découpe avec un ciseau) L'autre solution consiste a faire une miniature de l'image (sans decouper). Pour cela il faut aller dans Image/Taille de l'image Enfin tu peux faire Fichier/Enregistrer pour le web... et ensuite il va te diminuer la taille en baissant legerement la qualité. A toi de voir si tu veux perdre des morceaux de l'image, perdre sur la taille de ton image ou perdre sur la qualité. bon courage ++ ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
|
Salut,
Je ne sais pas trop comment faire ca de reduire la grandeur de mes photos!!! Ils sont trop grand!!!! Il y a quelqu un qui pourra m aider!!!!!!! Lovexxx |
bonjour essay avec photofiltre
http://www.01net.com/... tutorial a suivre : http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_optimiser.htm ou sinon avec VSO Image Resizer VSO Image Resizer http://www.01net.com/... a++++ |
comment puis-je faire pour envoyer des photos par email quand elles prennent trop de place tout en gardant les miennes intactes? merci de votre réponse
|
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 30/04 18h41 | [Image Resizer] Réduire la taille de photos | Windows |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 06/04 11h57 | Compression photos | 3 |
| 14/11 18h02 | Compression photos | 1 |
| 01/07 09h07 | Compression photo digitale et résolution | 4 |
| 11/06 16h45 | Compression photos | 1 |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A626 | Catégorie: Imprimante | 125.21 € Webdistrib |