rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compresser une photo

Posté par joss26, le jeudi 24 février 2005 à 09:43:43
bonjour
quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire comment faire pour compresser des photos avec Adobe photo shop?Je n'y connaît pas grand chose et j'aurai besoin d'une aide pas à pas. Merci infiniment
Répondre à joss26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le jeudi 24 février 2005 à 09:46:03
Il ya de nombreux programme de compression de fichier, les plus connu sont: ZIP, TAR et bien d'autre encore*

Ghost
Répondre à ghost

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Fada09, le jeudi 24 février 2005 à 10:02:59
Salut,

je pense plutot que joss26 parle plutot de compresser la photo pour diminuer la taille mais que cela reste une image(et non un .zip).

Pour cela soit tu prends l'outil "rognage" et tu découpes ta photo (forcement tu va perdre des morceaux de l'image comme si tu découpe avec un ciseau)

L'autre solution consiste a faire une miniature de l'image (sans decouper). Pour cela il faut aller dans Image/Taille de l'image

Enfin tu peux faire Fichier/Enregistrer pour le web... et ensuite il va te diminuer la taille en baissant legerement la qualité.

A toi de voir si tu veux perdre des morceaux de l'image, perdre sur la taille de ton image ou perdre sur la qualité.

bon courage ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Répondre à Fada09

3

ghost, le jeudi 24 février 2005 à 10:19:13
Moi je ne vois pas sur le "long" message ce que tu pense.. pas même quel systeme d'exploitation le gars utilise ???
Ghost
Répondre à ghost

4

love, le jeudi 18 octobre 2007 à 00:45:30
Salut,

Je ne sais pas trop comment faire ca de reduire la grandeur de mes photos!!! Ils sont trop grand!!!!
Il y a quelqu un qui pourra m aider!!!!!!!

Lovexxx
Répondre à love

5

salwa5, le jeudi 18 octobre 2007 à 01:13:27
bonjour essay avec photofiltre

http://www.01net.com/...

tutorial a suivre :

http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_optimiser.htm

ou sinon avec VSO Image Resizer VSO Image Resizer

http://www.01net.com/...

a++++
Répondre à salwa5

6

fafa, le samedi 14 juin 2008 à 23:48:39
comment puis-je faire pour envoyer des photos par email quand elles prennent trop de place tout en gardant les miennes intactes? merci de votre réponse
Répondre à fafa

7

pytheas29, le dimanche 15 juin 2008 à 10:24:07
Bonjour,

Tu fais une copie de ta photo, tu diminue la taille et tu envoie la photo réduite.

A+
Répondre à pytheas29
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/04 11h57Compression photos3
14/11 18h02Compression photos1
01/07 09h07Compression photo digitale et résolution4
11/06 16h45Compression photos1
Plus de discussions sur « comment compresser une photo??? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment compresser une photo??? »