Bonjour,
Travaillant actuellement dans une société de courtage en assurances, j'ai de nombreux courriers/relances à faire à des clients / assureurs / experts (une bonne cinquantaine par jour).
Pourriez-vous m'aider à faire un courrier type de ce style ? :
Nos références : chiffres + lettre .................................. | Nom de la société : Chp à remplir ou Base de données
Vos références : chiffre + lettre..................................... | Adresse 1 : Chp à remplir ou Base de données
Date : jj/mm/aaaa ..........................................................| Adresse 2 : Chp à remplir ou Base de données
Assuré : "Nom" ou "vide" ............................................. | Code postal : Chp à remplir ou Base de données
Assureur : "Choix parmi 3" ou "vide" ........................... | Ville : Chp à remplir ou Base de données
Police n° : Chiffres ........................................................ | Pays : Chp à remplir ou Base de données
Nature : Choix parmi 5 possibilités ................................ |
Risque : Champ à remplir............................................. |
A Paris, le "Date du jour"
"Choix parmi 3 possibilités" (Madame, Monsieur, Messieurs) ,
Choix parmi 3 ou 4 lettres types prédéfinies (relance, demande de paiement, prise en charge, etc.)
Nous vous prions de croire, "Choix parmi 3 possibilités", l'expression de nos sentiments distingués
"Choix parmi 4 personnes différentes"
Adresse précise
"choix parmi 4 numéros"
Numéro précis
"Choix parmi 4 adresses mails"
Idéalement, les champs à rentrer en haut seraient facultatifs, c'est-à-dire qu'il y aurait une fenêtre qui s'ouvrirait et qui proposerait de remplir tous ces champs, et une fois la touche OK appuyée, se rempliraient uniquement les champs renseignés
Voilà, est-ce que vous pensez que c'est possible ? Oui, je sais, c'est beaucoup demander ...
Pourriez-vous m'aider un peu à le faire, me donner des informations, des conseils, etc. ?
Merci beaucoup, vous me sauveriez la vie !
Cordialement
Raphaël
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0, Office 2002