Rechercher : dans
Par :

Lecteur-graveur samsung dvd-vr 330

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 12:11:06 eo82, le 10 jui 2009 à 15:52:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors je souhaiterais un peu d'aide s'il vous plaît. j'ai actuellement un lecteur graveur samsung dvd-vr 330 et je souhaiterais faire un copei d'une casette vidéo sur un dvd-r. Le problème étant que mon lecteur refuse ce disque, il ne me propose même pas de le formater (comme est précisé sur la notice!!!), il l'éjecte sans autre forme de procès. Normaleent ce lecteur est censé accepter les dvd-r et dvd-rw. Donc j'avoue que je suis un peu dépassé.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Lecteur graveur samsung dvd vr 330 » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

p'titgar, le 10 sep 2009 à 12:11:06
  • +1

J'ai le meme model, et le meme probleme
rejet systématique de tous les dvd meme ceux qui ont pu etre graver,finalisés auparavant
alors avez vous eu une solution?

Répondre à p'titgar