Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes :
Intel G965 Express desktop chipset,
Intel Q965 Express desktop chipset,
Intel Q963 Express desktop...
Ils mettent à disposition un outil de check-up configuration de ton PC, avec ensuite des liens constructeurs si tu ne trouves pas sur leur site, via leurs onglets "Utilitaires" ou "Indispensables"
En dernier recours, fournis-moi une adrs mail que j'essayes de t'envoyer le fichier autoextractible de Microsoft (KB822603 - Version 5.3.18.1 - 343 Ko), car il est bloqué par certains fournisseurs
Bonjour, je cherche un element a installer sur mon pc car je l ai formate je vois pas ce que c est ça s appelle intel r 82801dbm lpc interface audio controller 24cc est ce que quelqu un peut me dire ce que c est et m aider a le trouver merci
extraire le fichier sur un chemin que vous voulez puis de control pannel fait une mise a jour pour le pilote audio
a partir du fichier que tu a extraire est voila -- commentcamarche --
Sur les cartes mères chipsets audio intégrés on retrouve presque toujours les mêmes :
realtek AC97 audio chipset
ou
Via AC97 audio chipset
télécharges les 2 pilotes et installe les ; le mauvais ne passera pas et le bon sera accepté sans problème.