Posez votre question Signaler

Dofus dragodinde

Tiffany45 50Messages postés vendredi 3 juillet 2009Date d'inscription 19 juin 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2014 à 20:45
Bonjour, tous le monde
J'aimerais savoir dès qu'on est lvl 60 on peut avoir une dragodinde (Dofus) mais le probleme j'aimerais savoir combien sa coute ? Une dragodinde simple
Merci de vos réponse
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
il y a 2 tipe de DD _les DD montable prix:30 000 a 15 000 selon la race
et les non montable prix : 10 000 a 15 000

si tu choisir la non montable il fo obligatoirement la rendre montable : il faut quelle soit pa trop heureuse et pa trop triste puis tu la met dans un enclo avec dé abrevoir alor sa maturité va ogmenté jusqua 3000 pts alor va étre montable puis tu la met dans un enclo avec lé truc avec de la paille pour ogenté son énergi é boula tu pe la monter é xp avec
grimm-jor- 7 août 2012 à 02:18
et aussi je voudrai savoir cb coute un dd cam" lvl 1 emeraude
Répondre
anonyme- 7 août 2012 à 19:47
combien coûte une dragondinde dorée-pourpre ?
Répondre
trucdefou- 7 août 2012 à 19:49
level 100 ?
Répondre
trucdefou- 7 août 2012 à 19:50
dans se cas je ne peux pas t'aider désolé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Chaque dragodinde a un prix , ceux a 10 000 ou 15 000 ne sont pas montable ( on peux pas montè dessu et ne rajoute pas de bonus ) donc les prix varient par race de monture et le serveur y'en n'a qui coute 50.000 et autre des Millions.....

Ps : les montures donne des bonus comme les familiè voir mieux mais on peux accèdé a quelque endroit en etant sur une monture
baztatir- 31 oct. 2009 à 18:52
comment avoir des code odios gratuit
Répondre
boos dofus- 14 févr. 2010 à 11:39
tu prend ton téléphone tu tape le numéro 06 61 19 27 65 et tu demande un code. vila bon tcho
Répondre
alkatrase 20Messages postés mardi 1 février 2011Date d'inscription 18 avril 2011 Dernière intervention - 6 févr. 2011 à 15:24
ouai c'est vrai
Répondre
caribouu94 6Messages postés samedi 3 septembre 2011Date d'inscription 4 septembre 2011 Dernière intervention - 3 sept. 2011 à 21:41
Mdr il y a pas de technique pour avoir des codes gratuit mais sinon tu peux payer les codes avec l'argent que tu as dans le jeu avec les ogrines
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Une DD sert à avoir + de stats ( ex : + 100 agi, +100 intel ... ).
ArShazy- 30 janv. 2011 à 22:06
Mais n'importe quoi ! jamais tu trouveras dans DOFUS une dragodinde qui te fera + 100 agi ou 100 intel ,c'est 80 max pour all élément
Répondre
fredou-bou- 2 sept. 2011 à 08:01
javoue car ma DD ebene et orchidée niv 100 me donne +100vita,+50intel et +50 agi
Répondre
grimm-jor- 7 août 2012 à 02:19
oui me 80 max
Répondre
grimm-jor- 7 août 2012 à 02:22
jeparle a drago feu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bjr, alors voila, une DD coute environ 150 000 Kams, apres sa dépend a quelle lvl vous la voulez ( DD 1 à 100 ).
Sa depend aussi de quelle DD vous-voulez, y en a qui sont plus chere que d'autre.

aller a+ et pour plus de conseil : valentingaillard@hotmail.fr Bye ;D
skateurr- 12 août 2010 à 22:21
moi celle que j ai valle de 1M A 2M ^^ g rien d autre a par sa
Répondre
fredou-bou- 2 sept. 2011 à 08:02
Valentin ton pere s'apelle gilles?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
de 3000 a 4m..
sa dépend de la dd et de son lvl
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pas tres cher ap sa depend La type de Dragodinde
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'ai deux dragodinde une orchidée et l'autre ebene (je suis lvl 52 ) je cherche comment les rendres montables mais celles orchidée a -10 000 3606 10 000
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je l'ai eu pour 20 000 montable et feconde, je crois que g eu beaucoup de chance ce jour la, mais pour l'insatant je l'ai mis dans une etale car je ne suis que lv 38 -_-''
cendre-fou- 7 août 2009 à 16:06
Bonjours a tous, je suis un joueur sur dofus(osa lvl 42) et les dragodinde servent a augmenter des caractéristiques voila.
Au revoir et bon jeu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De un on ne peut pas avoir de codes audio gratuit; et deux deux revenons a notre probleme de dragodinde cela depant sur quelle serveur tu est normalement a 20 000 kamas ta les simple commune (rousse, amande) et a 100 000 kamas tu a la simple rare (dorée) leurs capacité:
-La rousse rajoute de la vitalité (1 point de vie par niveaux)
-la amande qui rajoute de l'initiative et un peu de sagesse (10 initiative par niveaux et 1 de sagesse tout les 5niv)
-la dorée rajoute de la sagesse (1 de sagesse par niveau)

Leurs niveaux max et 100 donc pour savoir combien va vous rajouté votre dragodinde vous calculé et pour les bicolore "2 couleurs" Mp moi je vous répondre ;)
alexcooldu50- 24 août 2010 à 12:23
Tu raconte n'importe quoi la dore ne rajoute pasun de sagesse par niveau puisque niveau 100 elle donne 40 en sagesse --'
Répondre
crideguerre- 14 avril 2011 à 17:25
esse que elle rajoute des pm os si
Répondre
liliputien456- 29 janv. 2012 à 21:36
moi g u une DD pourpre a 20 000 k
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir à tous j ai une dd orchidé level 30 maintenant que j ia faite monter de level, mais le problem c'est que je veux la vendre ...=)
et je voudrai une autre qui est mieux mais je ne sais pas ce qu elles donnes comme caractéristique les dd...
en plus je suis suir hell monster ça coute la peau du cul XD

voila repondais moi svp je cherche depuis longtemps masi j ia pas envi de me faire avoir 4 fois de suite ^^"
merci d avance bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa coute 10 000 mer elle et petite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Achetez des Kama par audiotel et Paypal pour le jeu Dofus avec http://geeks-kama.fr/
(ajoutez un "s" à "kama" dans le lien)
Gladd- 20 juil. 2010 à 01:40
^^' et pk tu lavai po ecri dans le site ? ...
Répondre
skateurr- 12 août 2010 à 22:19
bonsoir il l avais pas ecrit car c est illegal et deuxiememen c est pas gratuit vu que tu paye des euro ...
sa rivien aux meme que les code audiot et si tu savait lire tu a demander des abonement gratuit et non des kama et pour avoir les kama faut avoir un code audiot et tu la en apelant comme pour l abonement.
++
skateurr ulette enu 124 et iop intel 70(c est pour faire classe comme beaucoup le fond ^^)
Répondre
hiteck- 19 sept. 2010 à 06:32
quel dd donne de lagi sil vous plait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
une dragodinde et son prix varient selon le serveur.

Des serveurs du style Java, vous ffriront des offres extrêmement peut cher.
Alors qu'une dragodinde offrant un bon bonus (PM, PA) sur des serveurs du style Allister seront plus cher.

Une dragodinde doit être montable et il faut qu'elle est de l'énergie, pour être utilisable (l'énergie montera si vous la nourrirez avec du poisson).

Votre dragodinde peut influer sur vos caractéristiques et donc si vous êtes de l'élément TERRE vous ne devrez pas utiliser une dragodinde offrant de l'intelligence...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659</code>   

Rend toi sur le lien pour plus d'information a ce sujet ;).

Cordialement,

--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait, Nicolas Poussin.
K-r-m-o- 6 oct. 2011 à 17:49
tu c'est que un dragodinde ne donne aucun PA mai bon.....--'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parait dure , car c'est assez cher ! Mais si l'amour du jeux te permet de bien vouloir mettre le prix ! Lache toi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba enfaite elle côutera le prix de sa couleur et de son expérience exemple lv 1 a 100 pour la trouvée tu va a bonta ou a brâmar fin un truc dans le genre et tu va hdv ven d'aiamux voila tout et il faux etre lv 60 oui . j'espère que sa taura aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
& Moi je suis niveau 50 Sadi Terre
Quelle Drago me faut-il ?
& Combien sa coùte ? :)
Merci de vos réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je sui sadi terre lvl 152 un conseill pren dd prune pourpre sa donne +1 po +200 vie +60 force sai se que jet su moi bon opire ente moi msn je tederer tkt kevindu70130@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Dofus dragodinde  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.