Dofus dragodinde

Fermé
Tiffany45 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - Modifié par ngu_david le 7/07/2011 à 17:17
 romadu06 - 14 févr. 2014 à 20:45
Bonjour, tous le monde
J'aimerais savoir dès qu'on est lvl 60 on peut avoir une dragodinde (Dofus) mais le probleme j'aimerais savoir combien sa coute ? Une dragodinde simple

Merci de vos réponse

40 réponses

il y a 2 tipe de DD _les DD montable prix:30 000 a 15 000 selon la race
et les non montable prix : 10 000 a 15 000


si tu choisir la non montable il fo obligatoirement la rendre montable : il faut quelle soit pa trop heureuse et pa trop triste puis tu la met dans un enclo avec dé abrevoir alor sa maturité va ogmenté jusqua 3000 pts alor va étre montable puis tu la met dans un enclo avec lé truc avec de la paille pour ogenté son énergi é boula tu pe la monter é xp avec
30
mais comment on fait pour quelle soit ni heureuse ni triste ?
0
merci
0
oui dans conbien de jour elle aura 3000 pts
0
moi ps je vous di aller faire dj koulausse prener soot capture a la fin dj et go capture vaux dd et les métre caméléone
0
svp quelle est la dragodinde qui donne de la vita ? merci davance
0
Iro-sennin Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 10
24 août 2009 à 00:28
Chaque dragodinde a un prix , ceux a 10 000 ou 15 000 ne sont pas montable ( on peux pas montè dessu et ne rajoute pas de bonus ) donc les prix varient par race de monture et le serveur y'en n'a qui coute 50.000 et autre des Millions.....

Ps : les montures donne des bonus comme les familiè voir mieux mais on peux accèdé a quelque endroit en etant sur une monture
10
comment avoir des code odios gratuit
0
boos dofus > baztatir
14 févr. 2010 à 11:39
tu prend ton téléphone tu tape le numéro 06 61 19 27 65 et tu demande un code. vila bon tcho
0
srx
0
alkatrase Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 6
6 févr. 2011 à 15:24
ouai c'est vrai
0
caribouu94 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
3 sept. 2011 à 21:41
Mdr il y a pas de technique pour avoir des codes gratuit mais sinon tu peux payer les codes avec l'argent que tu as dans le jeu avec les ogrines
0
Une DD sert à avoir + de stats ( ex : + 100 agi, +100 intel ... ).
7
Mais n'importe quoi ! jamais tu trouveras dans DOFUS une dragodinde qui te fera + 100 agi ou 100 intel ,c'est 80 max pour all élément
0
javoue car ma DD ebene et orchidée niv 100 me donne +100vita,+50intel et +50 agi
0
voila
0
oui me 80 max
0
jeparle a drago feu
0
Bjr, alors voila, une DD coute environ 150 000 Kams, apres sa dépend a quelle lvl vous la voulez ( DD 1 à 100 ).
Sa depend aussi de quelle DD vous-voulez, y en a qui sont plus chere que d'autre.

aller a+ et pour plus de conseil : valentingaillard@hotmail.fr Bye ;D
4
moi celle que j ai valle de 1M A 2M ^^ g rien d autre a par sa
0
Valentin ton pere s'apelle gilles?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de 3000 a 4m..
sa dépend de la dd et de son lvl
3
Pas tres cher ap sa depend La type de Dragodinde
2
sa dépent se que tu veux
2
moi j'ai deux dragodinde une orchidée et l'autre ebene (je suis lvl 52 ) je cherche comment les rendres montables mais celles orchidée a -10 000 3606 10 000
2
Samy le grand
4 août 2009 à 23:17
Moi je l'ai eu pour 20 000 montable et feconde, je crois que g eu beaucoup de chance ce jour la, mais pour l'insatant je l'ai mis dans une etale car je ne suis que lv 38 -_-''
1
Bonjours a tous, je suis un joueur sur dofus(osa lvl 42) et les dragodinde servent a augmenter des caractéristiques voila.
Au revoir et bon jeu.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 18:07
De un on ne peut pas avoir de codes audio gratuit; et deux deux revenons a notre probleme de dragodinde cela depant sur quelle serveur tu est normalement a 20 000 kamas ta les simple commune (rousse, amande) et a 100 000 kamas tu a la simple rare (dorée) leurs capacité:
-La rousse rajoute de la vitalité (1 point de vie par niveaux)
-la amande qui rajoute de l'initiative et un peu de sagesse (10 initiative par niveaux et 1 de sagesse tout les 5niv)
-la dorée rajoute de la sagesse (1 de sagesse par niveau)

Leurs niveaux max et 100 donc pour savoir combien va vous rajouté votre dragodinde vous calculé et pour les bicolore "2 couleurs" Mp moi je vous répondre ;)
1
alexcooldu50
24 août 2010 à 12:23
Tu raconte n'importe quoi la dore ne rajoute pasun de sagesse par niveau puisque niveau 100 elle donne 40 en sagesse --'
0
esse que elle rajoute des pm os si
0
liliputien456
29 janv. 2012 à 21:36
moi g u une DD pourpre a 20 000 k
0
Bonsoir à tous j ai une dd orchidé level 30 maintenant que j ia faite monter de level, mais le problem c'est que je veux la vendre ...=)
et je voudrai une autre qui est mieux mais je ne sais pas ce qu elles donnes comme caractéristique les dd...
en plus je suis suir hell monster ça coute la peau du cul XD

voila repondais moi svp je cherche depuis longtemps masi j ia pas envi de me faire avoir 4 fois de suite ^^"
merci d avance bye
1
titibi34500
24 mars 2010 à 13:23
sa coute 10 000 mer elle et petite
1
Profil bloqué
13 juil. 2010 à 11:39
Achetez des Kama par audiotel et Paypal pour le jeu Dofus avec http://geeks-kama.fr/
(ajoutez un "s" à "kama" dans le lien)
1
^^' et pk tu lavai po ecri dans le site ? ...
0
bonsoir il l avais pas ecrit car c est illegal et deuxiememen c est pas gratuit vu que tu paye des euro ...
sa rivien aux meme que les code audiot et si tu savait lire tu a demander des abonement gratuit et non des kama et pour avoir les kama faut avoir un code audiot et tu la en apelant comme pour l abonement.
++
skateurr ulette enu 124 et iop intel 70(c est pour faire classe comme beaucoup le fond ^^)
0
quel dd donne de lagi sil vous plait
0
ebene
0
Bonsoir,
une dragodinde et son prix varient selon le serveur.

Des serveurs du style Java, vous ffriront des offres extrêmement peut cher.
Alors qu'une dragodinde offrant un bon bonus (PM, PA) sur des serveurs du style Allister seront plus cher.

Une dragodinde doit être montable et il faut qu'elle est de l'énergie, pour être utilisable (l'énergie montera si vous la nourrirez avec du poisson).

Votre dragodinde peut influer sur vos caractéristiques et donc si vous êtes de l'élément TERRE vous ne devrez pas utiliser une dragodinde offrant de l'intelligence...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659</code>   


Rend toi sur le lien pour plus d'information a ce sujet ;).

Cordialement,

--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait, Nicolas Poussin.
1
tu c'est que un dragodinde ne donne aucun PA mai bon.....--'
0
Doodlejump59 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 02:11
parait dure , car c'est assez cher ! Mais si l'amour du jeux te permet de bien vouloir mettre le prix ! Lache toi !
0
ba enfaite elle côutera le prix de sa couleur et de son expérience exemple lv 1 a 100 pour la trouvée tu va a bonta ou a brâmar fin un truc dans le genre et tu va hdv ven d'aiamux voila tout et il faux etre lv 60 oui . j'espère que sa taura aider
0
& Moi je suis niveau 50 Sadi Terre
Quelle Drago me faut-il ?
& Combien sa coùte ? :)
Merci de vos réponse
0
tfffffe
0
ba tu urekg
0
Moi je sui sadi terre lvl 152 un conseill pren dd prune pourpre sa donne +1 po +200 vie +60 force sai se que jet su moi bon opire ente moi msn je tederer tkt kevindu70130@hotmail.fr
0