Rechercher : dans
Par :

Resultat brevet

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 20:09:47 many, le 10 jui 2009 à 14:46:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en raison d'un demenagement ,je ne suis plus a proximité de mon clg,se qui veux dire que je ne pourrais pas voir si j'ai reussi mon brevet ou non. je cherche donc un site ou je peu aller voir les resultats sans devoir appeler et/ou payer de facture mais je n'en trouve aucun sauf studyrama mais en ce moment il effectue une mise a jours depuis bien longtemps.SVP, dites moi quel site n'est pas en maintenance. je vous remercie d'avance!! =)
a bientot!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « resultat brevet » dans :
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Google - Plus de résultats VoirPar défaut Google affiche 10 résultats par page. Il est possible d'augmenter cette valeur en cliquant sur "Préférences", en haut à droite sur la page d'accueil de Google, puis en choisissant une valeur autre dans la liste déroulante de la section...

1

Ava368, le 10 jui 2009 à 20:09:47

J'ai peut-être un site pour toi, mais c'est un site uniquement pour les élèves du Bas-Rhin
http://www.ac-strasbourg.fr sinon je suis désolé je ne peux pas t'aider .

Répondre à Ava368