Posez votre question Signaler

Logiciel pour enlever les paroles de la musique [Fermé]

vanzan 2Messages postés 20 février 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 25 oct. 2007 à 08:46
Salut à tous.
Je cherche un programme qui me permettrais d'enlever les paroles de la musique.
J'adore ecouter l'instrumental des chansons.
Merci
Lire la suite 

Logiciel pour enlever les paroles de la musique »

11 réponses
Réponse
+18
moins plus
Salut,

Voir post du 09/02 :
Salut,

A priori, il est quasiment impossible d'isoler uniquement l'instru. Le fichier audio est mixé et contient le "mélange" de tous les sons. La seule façon de faire serait d'utiliser divers filtes et gates mais cela nécéssite des connaissances avancées dans le traitement audio et des logiciels de niveau pro.De plus, le résultat ne serait pas parfait.
J' espere que ça répond à ta question...

A+

Tom

Réponse
+14
moins plus
je voudrais moi aussi pouvoir séparer les paroles de la musique, j'ai un logiciel qui permet de le faire ( Audacity ). Le petit soucis c'est que je ne sais pas comment ça marche :s si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci d'avance

Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
slt.je.cherche.1.logiciel.pour.enlever.les.parole.des.chansson.mer.garder.la.musique

sebsauvage- 5 oct. 2007 à 22:31
Merci de lire les réponses qu'on a déjà données.
Réponse
+5
moins plus
Il y a quelques plugins gratut qui existent qui peuvent faire ça, mais ça ne marche pas sur 100% des musiques, ça dégrade pas mal la qualité du son, et le résultat final est en mono.

Un coup de google ou une recherche de plugins sur le site de winamp.com devrait donner des résultats.
Réponse
+5
moins plus
Salut.

1 - Audacity ne permet pas cela.
2 - voir réponse < 2 > (pour un même problème, la réponse est aussi la même !)
3 - pour plus d'infos, lire mythes il existe des logiciels pour enlever la voix d un mp3

A+

Réponse
+2
moins plus
salut !
je recherche un logiciel qui peut me permettre de créer des instrumental (sans avoir à toucher au instrument de musique).
et j'aimerais aussi savoir où je peux le télécharger.

merci @+++++

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
j'ai essayé audacity et je n'arrive aps moi non plus a enlever els voix d'une musique.
quelqu'un pourait-il m'aider ?

BmV- 30 sept. 2007 à 09:40
Salut.

Rassure-nous :
- t'as des yeux ???????
- tu comprends le français ?????
- tu sais lire ?????????
- t'en es bien sûr ????????

Alors regarde juste au-dessus, oui ....... là .......
.....

juste au-dessus de ton post ..........

Et clique sur le texte écrit en bleu et souligné !!!!!!!

Ca s'appelle un lien et ça ouvre une nouvelle page avec de nouvelles informations.
Si,si, si je t'assure !

Et tes explications sont sur la page qui va s'ouvrir.

Si tu veux pas remonter, je te le dépose ici une deuxième fois : mythes il existe des logiciels pour enlever la voix d un mp3 ; c'est le même, tu peux vérifier.
Réponse
+2
moins plus
bonsoir,
bein jé lu vos reponses mais il me fo vraiment une solution , si jamais kelkun pourrai maidé a retrouvé un logiciel pr enlevé la voix ca seré sympa de sa part !!!!

sebsauvage- 25 oct. 2007 à 08:46
Si tu avais suivi le lien donné 2 fois par BmW, tu aurais déjà le logiciel qui va bien.
Ce document intitulé « logiciel pour enlever les paroles de la musique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?