Rechercher : dans
Par :

Le centre de réseau et partage ne s'ouvre pas

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 19:54:50 amjaime, le 10 jui 2009 à 14:19:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un MSI et quand j'essai d'ouvrir le centre de réseau et partage la fenetre s'ouvre et se referme aussitot.
Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen pour aller dans les configuratons car cela le fait egalement pour Personnaliser.Si quelqu'un a un reponse merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Le centre de réseau et partage ne s'ouvre pas » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

ben69, le 10 jui 2009 à 18:24:41
  • +1

Salut,
Pour tes config réseaux, tu as toujours le dossier connexins réseaux et pour le partage, un simple "clic droits > propriétés "sur le dossier que tu veux partager et tu as unn onglet partage ...

Répondre à ben69

2

amjaime, le 12 jui 2009 à 20:02:34

Merci mais la livebox d'un ami avait des problemes de connections et il a appelé l'assistance et il lui ont fait entrer une adresse IP dans les paramètres.Pour cela il faut un accès au centre de réseau et partage et je ne peux pas y acceder.Y a t-il une autre possibilitée ?

Répondre à amjaime

3

ben69, le 13 jui 2009 à 14:13:37

Si tu vas dans la fenetre connexions réseaux, tu a toutes tes connexions listée, et tu n'as donc qu'a rentrer ton Adresse ip fixe....

Répondre à ben69

4

amjaime, le 13 jui 2009 à 14:38:33

Merci de ta reponse j'essaierai je donne des nouvelles dès que possible

Répondre à amjaime

5

amjaime, le 18 jui 2009 à 19:54:50

Rebonjour,

Le problème persiste je vais essayer d'appeler la hotline pour savoir si il est possible d'enlever ces parametres. Merci

Répondre à amjaime