|
|
|
|
Posté par
YopSql, le mercredi 23 février 2005 à 23:54:26Je vois que personne me répond. Je vais essayer d'être plus clair.
Mon problème n'a aucun rapport avec windows 64 bits, il est au niveau de comment graver mon Windows, en fait. Je sais pas commen rendre le CD bootable, ou comment le graver pour qu'il le soit.
|
tu a loadé sur le site microsof ton windows xp 64????free??bizzard
bill gate donne rien héhé mais pour répondre a ta question il faut tu crée une images(iso)ou autre en suite la gravée |
je voudrais savoir comment formater mon disc dur pour désinstaler windows xp et mettre à la place windows 2000 pro puisque des problèmes avec celui ce trouvant sur mon pc. Merci pour vos explications. |
tu peut allé sur ce site tres bient expliqué >>> http://www.informatruc.com/ |
| 01/11 01h50 | Message d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt | Windows |
| 28/08 01h10 | Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bits | Windows Server 2003 |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 23/08 11h10 | Manipuler des entiers en 64 bits | Langage C |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/10 15h53 | Windows 64 bits + driver radeon X550 | 2 |
| 04/02 21h01 | Changer l'ordre du boot XP 64 bits | 2 |
| 12/06 21h29 | Mon portable compatible windows 64 bits? | 1 |
| 28/02 23h10 | Pilote sous windows 64 bits édition | 0 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avira AntiVir Premium - Que dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse... | Catégorie: Antivirus Licence: Demo |
![]() | IBM IntelliStation A Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,814.80 € Compufirst |
![]() | Belinea o.book 2 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | Acer Aspire 8920G-934G64Bn Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,848.07 € Compufirst |