One Piece Unlimited Cruise 1 Wii

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 14:06
 zorro41 - 27 janv. 2011 à 17:01
Bonjour,
je suis bloqué a la premiere ile -_- ( je sais c'est facile) mais je n'ai rien a faire sur cette ile >_< jai le filet et la canne et je voudrais savoir comment voir la pioche ou trouver des clé et comment detruire le gros rocher (Franky veut que je lui ramene un animal qui creuse (?) et une bombe. Je trouve ou tout ca ? merci davance
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 20:47
jai trouvé ! en fait tu vas tout en haut ou i y a deu pilier et de la lave. a cote ya une pierre et ta besoin d'un machaon apres gabri detruit le mur et tu bat ener. tu revien au bateau et ta la pioche derriere les mandariniers au deuxieme etzge du Sunny ;)


Tout en haut c'est par le passage que tu a ouvert grace au canon du Sunny tu monte tout en haut ^^Bon jeu et oublie pas de sauvegarder treees souvent si tu ne veu pas tout perdre ;)

Bye
34
Cest quoi ton "machaon" ?
0
tiens, un lien vers une soluce qui t'expliquera exactement ce qu'il faut faire si tu rebloc dans le futur !

https://www.supersoluce.com/soluce/one-piece-unlimited-cruise-1-le-tresor-sous-les-flots/soluce-one-piece-unlimited-cruise-1
17
la taupe tu la trouve a la ile caverneuse et la bombe tu peut la construire ac son plan !!!!
14
LA fan deOne Piece
31 déc. 2010 à 15:21
Pour la pioche il faut arriver a la deuxième île et monter en haut (l'endroit ou il y a les mandariniers de Nami) et normalement,il y une boite en bois et elle a l'intérieur. Et pour la poudre c'est dans la deuxièeme île sur les hommes de la marine qui ont un bazoka.
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 10:06
Tes bloqué ou precisément ? ta battu wapol ? si tu trouve pas ao kiji et spandam faut que taille au nord et que tu monte le plus possible après tu vas tout droit et tarrive sur une grande etendue de neige avec une ptite foret derriere tu bat les gars de la marine et ya un monument pour utiliser gabri voila si cest sa sinon precis ou ten es
10
Thousand sunny
25 avril 2010 à 16:36
Il est sur la premiere Ile pas la 3eme -_-'
0
oui mais j'ai pas construit le pont donc c'est pour ca que je cherche du marbre
9
je viens de trouver du marbre sur la 1 ile, quand tu part a droite du sunny, tu empreint le passage pur arriver sur l'autre plage,tu empreinte chemin qui est par la droite et tu monte jusque en haut. au sol tu dois voir une croix qui t indique que tu peut creusé, normalement c'est du marbre.^^ (quel que fois elle est pas la)
0
gear 4 gomu gomu noooooo
9 nov. 2009 à 23:04
il fo continué le chemin ki monte apré avoir battu kuro et krieg la ba prendre ta pioche pckil yora bocu de marbre
0
brliron Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 53
29 mai 2010 à 09:36
juste avant le pont il y a du marbre
si il y en a pas assez tu peut faire des aller-retours entre cette zone et le sunny
0
ou je peu trouver 2 pierre de construction pour la 2 eme ile svp
0
comment je peu abvoire la canne a peche svp
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 10:52
Tu peux debloquer les attaques au dessus du lvl 5 quand tu joue en mode difficile ( il faut que tu ai terminer le jeu en facile)

Perso je trouve que le membre de lequipage l plus facile a monter est chopper
9
ok merci^^
0
slt je veu savoir ou est baggy exactement j'ai terminer le jeu en mode facile mais je trouve pas baggy merci d'avance
0
il y a quelqueul sur se site ?
0
je suis bloquer dans la 3 ile ou pourais je trouverde la creme a base de poudre de leyard des glace
8
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 15:00
Tu dois capturer un lezard des glaces (lezard bleu) et le donner a chopper pour quil fasse de la creme isolante
8
pour les bombes tu les fabrique ,les animaux qui aime creusé tu les trouve sur l'ile 4 et la pioche sur le sunny (tu va dans la cuisine,en face de la table tu monte en o de l'échelle)
8
l animal que tu recherche il se trouve dans la 4ème ile
el les bombes dans la 2ème ile
8
si t bloker a la je texplik il fo ke tu revienne o bato transformer des objet en pts et tu va devoir battre ton premier boss(il est facil) pour ce boss je te conseil de prendr pipo je c il es nul mai je lai battu en une sel foi avec lui
8
pour la pioche tu dois deja terminer l'ile 1 et ensuite aler en au du sunni. les cles , tu les gagne toute quand tu a terminer l'ile 4. et le gros rochet , animalle qui crese = une tope=sur l'ile 2,3,4 et 5 ; la bombe = 30 bille explozive + 5 pierre chaude :on trouve les objet poure la grosse pierre sur l'ile 2. tu peus maintenant continuer tont aventure pour terminer cette ile 1!!!!!!!
8
LES BOMBES PIPO PEUT LES CONSTRUIRE MAIS L'ANIMALE ONT LE TROUVE A LA 4 ILE
8
slt
ou peu tn trouver du marbre presisement ds la 2eme ile
7
t es arriver ou? si ta battu kuro et krieg et que c'est le pont qui suit je sait plus trop ou tu trouve du marbre, parce que une fois que ta construit se pont la, de l'autre coté y a beaucoup de marbre. je croix qu'il y en na dans la 1er ile (mais je suis pas trop sur...dsl)^^
0
faut attendre ile 4^^
7
faut att la 4 eme ile
7
zoro roronoa mr prince
21 sept. 2010 à 22:01
vas sur le bateau a loposer de la reserve monte lescalier saute sur les bariles tu vois des fleur tu saute par dessus ou vas dans la cuisine et cherche une echaile monte et tu chreche le cofre et voila la pioche -^^-
7
zoro roronoa mr prince
21 sept. 2010 à 22:07
je blok sur moria g besouin dun asstuce pour le batre svp
6
guigui du 34
3 nov. 2010 à 18:21
dsl je trouve pas d'astuce c'est juste la maniere que tu te bat
0
déjas tu ne peux pas avoir l animal il faut aller sur la derniere ile
6