|
|
|
|
Bonjour,
je suis bloqué a la premiere ile -_- ( je sais c'est facile) mais je n'ai rien a faire sur cette ile >_< jai le filet et la canne et je voudrais savoir comment voir la pioche ou trouver des clé et comment detruire le gros rocher (Franky veut que je lui ramene un animal qui creuse (?) et une bombe. Je trouve ou tout ca ? merci davance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Jai trouvé ! en fait tu vas tout en haut ou i y a deu pilier et de la lave. a cote ya une pierre et ta besoin d'un machaon apres gabri detruit le mur et tu bat ener. tu revien au bateau et ta la pioche derriere les mandariniers au deuxieme etzge du Sunny ;)
|
Tiens, un lien vers une soluce qui t'expliquera exactement ce qu'il faut faire si tu rebloc dans le futur !
|
Tes bloqué ou precisément ? ta battu wapol ? si tu trouve pas ao kiji et spandam faut que taille au nord et que tu monte le plus possible après tu vas tout droit et tarrive sur une grande etendue de neige avec une ptite foret derriere tu bat les gars de la marine et ya un monument pour utiliser gabri voila si cest sa sinon precis ou ten es
|
Lu je voudrais savoir comment débloquer la bibliothèque ? et si on pouvais débloquer la soute et si oui comment ? merci d'avance
|
Slt
|
De rien ^^
|
Répondre à luffy
|
Excuse moi porgas mais ton astuce est debile meme si elle est vrai il y a BCP plus simple : du prend du bois sur la deuxieme ile, des roches explosives; tu va sur le sunny voir chopper et avec sa il te fait de la poudre explosive fois 50 ou 30 je sais plus..
|
Lol par contre il y a un gros trou dans les inventions de chopper (les medicament) alors que pour usopp il y a plus de place. Comment sa se fait ?
. . x x X X Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère; c'était sesmains X X x x . .
|
Tu peux debloquer les attaques au dessus du lvl 5 quand tu joue en mode difficile ( il faut que tu ai terminer le jeu en facile)
|