Rechercher : dans
Par :

One Piece Unlimited Cruise 1 Wii

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 20:21:50 Nbabyface, le 10 jui 2009 à 14:06:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis bloqué a la premiere ile -_- ( je sais c'est facile) mais je n'ai rien a faire sur cette ile >_< jai le filet et la canne et je voudrais savoir comment voir la pioche ou trouver des clé et comment detruire le gros rocher (Franky veut que je lui ramene un animal qui creuse (?) et une bombe. Je trouve ou tout ca ? merci davance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

Dadou, le 10 jui 2009 à 20:42:32

J'ai le meme probleme

Répondre à Dadou

3

Demoniak, le 19 jui 2009 à 20:42:29
  • +1

Pour avoir une clés, il faut terminer une ile.
Quant au rocher, tu ne pourra le briser que vers la fin du jeu ( et oui, l'animal qui aime creuser, c'est une taupe que l'on trouve sur la 4e ile)

Voila, bon jeu !

Répondre à Demoniak

37

suicuneshiney, le 30 aoû 2009 à 19:47:26

Tu peux pas avoir de taupe pour l'instant tu dois trouver un autre chemin ! les taupes sont sur l'ile 4

Répondre à suicuneshiney

2

Nbabyface, le 10 jui 2009 à 20:47:57

Jai trouvé ! en fait tu vas tout en haut ou i y a deu pilier et de la lave. a cote ya une pierre et ta besoin d'un machaon apres gabri detruit le mur et tu bat ener. tu revien au bateau et ta la pioche derriere les mandariniers au deuxieme etzge du Sunny ;)

Tout en haut c'est par le passage que tu a ouvert grace au canon du Sunny tu monte tout en haut ^^Bon jeu et oublie pas de sauvegarder treees souvent si tu ne veu pas tout perdre ;)

Bye

Répondre à Nbabyface

4

Cham, le 2 aoû 2009 à 17:08:13
  • +1

Tiens, un lien vers une soluce qui t'expliquera exactement ce qu'il faut faire si tu rebloc dans le futur !

http://www.supersoluce.com/...

Répondre à Cham

5

alexis12213, le 20 aoû 2009 à 17:16:31

Moi jsui bloquee a lile 3 avec la glace

Répondre à alexis12213

6

alexis12213, le 20 aoû 2009 à 17:17:25

Aider moi sil vou plai

Répondre à alexis12213

7

Nbabyface, le 21 aoû 2009 à 10:06:50

Tes bloqué ou precisément ? ta battu wapol ? si tu trouve pas ao kiji et spandam faut que taille au nord et que tu monte le plus possible après tu vas tout droit et tarrive sur une grande etendue de neige avec une ptite foret derriere tu bat les gars de la marine et ya un monument pour utiliser gabri voila si cest sa sinon precis ou ten es
. .  x  x   X   X   Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère;­ c'était sesmains   X   X   x  x  . .
. . . x  x  x  X   X   X   Si vous avez trouvé mon message u­tile, votez pour   X   X   X  x  x  x . . .

Répondre à Nbabyface

8

nigare, le 21 aoû 2009 à 18:45:42

Lu je voudrais savoir comment débloquer la bibliothèque ? et si on pouvais débloquer la soute et si oui comment ? merci d'avance
je suis a 82 % du jeu et j'ai débloquer toutes les cartes a 100% et j'ai presque 1000 de vie sur chaque personnages sauf robin et chopper après les SP c'est autre chose. je suis en mode tres difficile et je me suis pas encore fait le boss final car je suis encore a l'ile 2.

Répondre à nigare

9

Nbabyface, le 22 aoû 2009 à 21:02:03

Slt
je nen suis que au mode difficile mais je sais qu'il y a une ou deux piece qui ne seront accesible ds le Unlimited cruise 2 (sa vous incite a lacheter) . .  x  x   X   X   Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère;­ c'était sesmains   X   X   x  x  . .
. . . x  x  x  X   X   X   Si vous avez trouvé mon message u­tile, votez pour   X   X   X  x  x  x . . .

Répondre à Nbabyface

10

nigare, le 22 aoû 2009 à 22:07:02

Ok merci bcp

Répondre à nigare

11

Nbabyface, le 23 aoû 2009 à 09:39:39
  • +1

De rien ^^

Jai quelques questions si on pouvait y repondre : pour avoir 100 % des techniques chez chaque personnage il faut que les attaques soient lvl 10 ???
Est ce que quelqu'un pourrait me faire la liste des poissons et animaux terrestres et ou on les trouve svp ?
J'aI rEmArQuEe QqCh : PLUS ON A DE VIE PLUS ON EN PERD ET PLUS ON A DE SP PLUS ON EN PERD !!! cest pas bizarre leur truc ?

xD

. .  x  x   X   X   Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère;­ c'était sesmains   X   X   x  x  . .

Répondre à Nbabyface

13

portgas, le 26 aoû 2009 à 12:31:20

Pour les animeaux terrestre y a:
mouette, machaon, abeille, grenouille, frelon docteur, electro scarabée, pingouin volant, scarabée atlas, lezard des glaces, taupes, grenouille mammouth, lezard pierre, scarabée atlas doré, scarabée de glace, papillon soporifique, scarabée dragon, luciole ampoule, trilobite lampion(il m'en manque 2^^)

et les poisson:
crevette royal, palourd à rayure, langouste bagarreuse, poisson papillon, méduse joyeuse, queue fourche, poisson aventurier, requin panda(il m'en manque plein)

Répondre à portgas

22

nami69, le 27 aoû 2009 à 14:56:47

Sur le bateau a l'opposer des iles il y a 1 lieux de pêche mais il faut la canne ultime!!!XD sinon tu trouve 5 poisons et attention ceux pour fair les meilleurs recettes dont certain poisson(roi des mer, roi des mergéant et tortue royale) atteignent facile 500mètre!!!

Répondre à nami69

23

portgas, le 27 aoû 2009 à 15:22:56

J ai que le moulinet ultime, ou se trouve le reste?

Répondre à portgas

14

portgas, le 26 aoû 2009 à 13:18:33

Sunny: mouette, machaon
1er ile: machaon, abeille, grenouille, meduse joyeuse, palourde à rayure, langouste bagarreuse
2eme ile: frelon docteur,scarabée atlas, scarabée atlas doré, lezard pierre, palourde à rayure, poisson papillon, queue fourche
3eme ile: pingouin volant, lezard des glaces, grenouille mammouth, scarabée des glaces, papillon soporifique, crevette royale
4eme ile: taupe, scarabée dragon, luciole ampoule, trilobite lampion, requin panda, poisson aventurier

(je ne suis pas sur de tout)

Répondre à portgas

39

kenichi72, le 20 nov 2009 à 20:21:50

Sur la première ile il a aussi le machaon invisible et dans la mer il y a le grand roi des mer, le roi des mer géant et enfin la tortue royale geante que tu peche avec la canne avec le moulinet ultime a partir de la zone de peche sur le sunny bon jeu a toi et bon courage

Répondre à kenichi72

12

luffy, le 26 aoû 2009 à 10:36:05
  • +1

Slt
je suis bloquer dans la 2 ile
il faut que je trouve de la pierre utiliser pour la construction pour construire le pont
aider moi

Répondre à luffy

15

portgas, le 26 aoû 2009 à 15:18:42
  • +1

C du marbre qu'il faut je croit? s y c'est sa, tu en trouve un peu partout sur la 2eme ile, tu doit utiliser la pioche.

Répondre à portgas

16

luffy, le 26 aoû 2009 à 15:48:47
  • +1

Merci pour cett astuce

Répondre à luffy

17

portgas, le 26 aoû 2009 à 16:36:07
  • +1

Je voudrait savoir qui est les 3eme boss de la 2eme ile svp.

Répondre à portgas

18

luffy, le 26 aoû 2009 à 18:45:45

Slt
ou peu tn trouver du marbre presisement ds la 2eme ile

Répondre à luffy

19

portgas, le 26 aoû 2009 à 19:21:40

T es arriver ou? si ta battu kuro et krieg et que c'est le pont qui suit je sait plus trop ou tu trouve du marbre, parce que une fois que ta construit se pont la, de l'autre coté y a beaucoup de marbre. je croix qu'il y en na dans la 1er ile (mais je suis pas trop sur...dsl)^^

Répondre à portgas

20

luffy, le 26 aoû 2009 à 20:34:50

Oui mais j'ai pas construit le pont donc c'est pour ca que je cherche du marbre

Répondre à luffy

21

portgas, le 27 aoû 2009 à 09:47:12

Je viens de trouver du marbre sur la 1 ile, quand tu part a droite du sunny, tu empreint le passage pur arriver sur l'autre plage,tu empreinte chemin qui est par la droite et tu monte jusque en haut. au sol tu dois voir une croix qui t indique que tu peut creusé, normalement c'est du marbre.^^ (quel que fois elle est pas la)

Répondre à portgas

38

gear 4 gomu gomu noooooo, le 9 nov 2009 à 23:04:24

Il fo continué le chemin ki monte apré avoir battu kuro et krieg la ba prendre ta pioche pckil yora bocu de marbre

Répondre à gear 4 gomu gomu noooooo

24

luffy, le 28 aoû 2009 à 09:30:22

Merci pour le marbre

et enfait ou peut on trouver de la poudre noir sur la 1et 2 ile
svp

Répondre à luffy

25

portgas, le 28 aoû 2009 à 09:39:44

La poudre noir je croix que sur les marines qui on des flingues( pour en avoir le plus simple c'est les tué avec furie)

Répondre à portgas

27

portgas, le 28 aoû 2009 à 10:08:06

Oui c est vrai j ai pas beaucoup réfléchi...

Répondre à portgas

26

Nbabyface, le 28 aoû 2009 à 10:04:28

Excuse moi porgas mais ton astuce est debile meme si elle est vrai il y a BCP plus simple : du prend du bois sur la deuxieme ile, des roches explosives; tu va sur le sunny voir chopper et avec sa il te fait de la poudre explosive fois 50 ou 30 je sais plus..

C'esst qd meme plus simple non ?? ;) . .  x  x   X   X   Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère;­ c'était sesmains   X   X   x  x  . .

Répondre à Nbabyface

29

portgas, le 28 aoû 2009 à 10:12:31

Sinon je voudrai savoir qui sont les 3eme boss de la 2eme et 4em ile, et ou il se trouve svp.^^

Répondre à portgas

28

Nbabyface, le 28 aoû 2009 à 10:11:15

Lol par contre il y a un gros trou dans les inventions de chopper (les medicament) alors que pour usopp il y a plus de place. Comment sa se fait ? . .  x  x   X   X   Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère;­ c'était sesmains   X   X   x  x  . .

Répondre à Nbabyface

30

portgas, le 28 aoû 2009 à 10:46:52

Pour les attaque, j arrive pas a passer le lvl 5, es quelle peuve être lvl 10 ??

Répondre à portgas

31

Nbabyface, le 28 aoû 2009 à 10:52:59

Tu peux debloquer les attaques au dessus du lvl 5 quand tu joue en mode difficile ( il faut que tu ai terminer le jeu en facile)

Perso je trouve que le membre de lequipage l plus facile a monter est chopper . .  x  x   X   X   Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère;­ c'était sesmains   X   X   x  x  . .

Répondre à Nbabyface

32

portgas, le 28 aoû 2009 à 11:04:22

Ok merci^^

Répondre à portgas

33

yass, le 28 aoû 2009 à 11:34:24

Il faut que tu vas voir ussop et que tu mette tous les objet que tu a deja sur le plan pour cree des objets et tu aura les cle de la cuisine et du labo en arrivan sur la 2éme ile et tu trouvera les bombes aussi

Répondre à yass