Posez votre question Signaler

Another code two memorie DS La triste fin.

Aline - Dernière réponse le 13 août 2011 à 01:36
Bonjour,
Je viens de terminer le jeu sur DS mais je suis extrèmement deçu par la fin de l'histoire ! C'est à propos de D, la fin est un peu bizarre, on ne connait toujours pas la cause de sa mort, il ne se souvient toujours pas de tout son passé, Ashley ne l'aide plu ect... ça se termine très mal pour lui !!! Est que c'est vraiment ça la fin ?
Lire la suite 

Another code two memorie DS La triste fin »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
non ca c'est une fin alternative moi aussi j'ai eu cette fin
mais il y a une autre fin c'est que" d "se souvient de sa mort (exactement comme bill)
ps : j'ai lu sa dans un site
Mister Hich@m- 13 août 2011 à 01:36
pour temps je viens de finir le jeu et Daniel(D) s'est souvenue de sa mort
Au son oncle était entrain de le suivre et D courait et à un moment il s'est arrété et il est tombé je ne sais plus ou.à cet endroit la il a retrouvé sa deuxieme chaussure celle que son pére lui avait acheté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah oui t'as raison j'ai refait le jeu une deuxième fois pour découvrir la surprise et cette fois ci j'ai trouvé tout les éléments concernant D et ça s'est finalement bien terminé pour lui ! Merci ! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Contente pour vous,

Moi je l'ai fais 3 fois et il se rappelle pas de sa mort éxactement
Je suis telemment deçu que je pourais pas le refaire une quatrième fois
Aline - 15 déc. 2009 à 18:57
C'est que tu as dû oublié un détaille, un indice le concernant ! Moi j'ai refait le jeu pour la deuxième fois et en fait, j'ai oublié de mettre le tampon sur le carnet à dessin dans la chambre de franny
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aline >

Je suis presque sur que non, car la troisième fois que je l'ai fait pour rien oublier je suis aller sur un site qui disait ce qu'il fallait faire dans un ordre precis.

Je ne comprend rien et je ne recommenserai pas un quatrième fois!

PS: LE LIEN ==> http://www.jeuxvideo.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah c'est bizarre... Franchement je ne sais pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pke enfette a la fin dun chapitre il fo ki dise il me menke dé élément sinn dé se souviendra jamé comen il é mort
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Another code two memorie DS La triste fin. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?