Rechercher : dans
Par :

Deezer ne marche plus avec freezer

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 11:23:53 matou1313, le 10 jui 2009 à 14:00:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je n'arrive plus a utiliser freezer avec deezer je pense qu'ils ont pallier au probleme voila mais imeem marche toujour je n'ai pas essayer avec jiwa

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Deezer ne marche plus avec freezer » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

kkbfr, le 14 jui 2009 à 02:43:07
  • +1

J'ai le meme probleme j'utilisais "stan deezer ripper" et il ne fonctionne plus. Y a t-il un autre systeme qui fonctionne aujourd'hui ?

Répondre à kkbfr

3

Vel, le 14 jui 2009 à 17:08:39
  • +1

Effectivement moi c'est la même freezer ne marche plus avec deezer, par contre jiwa marche impeccablement !!!
A bientôt

Répondre à Vel

4

bjamikel, le 14 jui 2009 à 19:40:48
  • +3

Bonjour,

Il reste et restera toujours une solution pour enregistrer les musiques de deezer :

Voici un solution qui permet d’enregistrer les musiques du site Deezer en toute légalité et qui fonctionne avec la version 3 de Deezer
:
http://www.unicornis.org/...

Répondre à bjamikel

5

djeannearc, le 14 jui 2009 à 21:01:48
  • +1

Salut , oublie Deezre et va sur MusicMe.
C 'est tout gratuit (sauf téléchargement), ça charge vite, interface utilisateur excellente.
Sinon je cherche des gens qui pensent que les opétateurs de téléphonie brident le débit des utilisateur de clé3G.
C' est pas normal de payer 40€/mois comme les autres (qui des ...box etc) et d' avoir queue d' al à l' arrivée.
Faut se grouper, alerter les services de consommateurs et leur rentrer dans l' lard!

Répondre à djeannearc

6

kkbfr, le 18 jui 2009 à 15:35:01
  • +1

Merci pour ta réponse bjamikel c'est super ! je n'y avais jamais pensé, alors que j'ai déjà audacity...

Répondre à kkbfr

7

rofl, le 24 jui 2009 à 04:12:12
  • +1

Tuto qui explique la manip tres simple et qui marche avec v3 : http://nopepwndeezer.blogspot.com/

Répondre à rofl

8

Tino88, le 27 jui 2009 à 16:20:01
  • +1

Bonjour,
Cette manip, apparament très simple ne fonctionne pas chez moi;

Quelqu'un pourrait-il me détailler cette manip?

Merci car cela fait 2 jours que j'essaye et pas moyen d'y arriver.

Bonne journée.
Tino

Répondre à Tino88

9

T.ie78, le 1 aoû 2009 à 11:36:35
  • +1

Salut,

Où peut-ton avoir Freezer ?
la manip fonctionne chez moi, j'obtient le lecteur miniature, mais je trouve pas Freezer sur le net...

Répondre à T.ie78

10

toto, le 1 aoû 2009 à 18:18:58
  • +1

La manip ne fonctionne plus on te dit, Deezer a mis a jour son site

Répondre à toto

11

cliclim, le 11 nov 2009 à 23:05:38

Bordel mais réfléchissez, Deezer c'est rien d'autre qu'un site de téléchargement, suffit de savoir se servir d'un PC pour qu'au lieu de télécharger la musique en cache on la télécharge dans le dossier de son choix.
Vous savez pas faire un strace ou quoi ?

Répondre à cliclim

12

kkbfr, le 14 nov 2009 à 21:24:08
  • +3

Et ben t'as qu'à nous dire ta manip pour qu'on essaye ça nous avance à rien de dire ça.

Répondre à kkbfr

13

BenZ, le 16 nov 2009 à 11:17:46
  • +2

Cliclim Strace te trace uniquement les appels systemes, ca te redirige pas du cache firefox vers d'autres fichiers ... mais bon tu voulais peut être faire la redirection avec autre chose.

Sinon donc tu trace tous les appels systemes de firefox (ou autre), faudrait déja retrouver dans tous ces appels uniquement ceux liés à ta musique, je ne sais pas comment est stocké la musique, en cache fichier ou en mémoire (dans ce dernier cas tu pourrais ne rien voir avec strace sauf les mallocs ...).
et même apparement (si j'ai compris) maintenant deezer coupe la musique en plusieurs petit morceaux, comment tu veux retrouver parmi ca juste les fichiers de ta musique.
Et si deezer envoie la musique dans un autre format que flv tu fait comment ?

Et sinon pour voir ce que recoit ton navigateur ca marche beacoup mieux un sniffer de packet (genre wireshark) plutot qu'avec un strace.

Sinon tu connais beacoup de gens qui utilise strace frequement :P surtout sur windows.

Répondre à BenZ
Collection CommentÇaMarche.net