Rechercher : dans
Par :

Transformer fichier TMP en fichier MP3

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 16:13:03 france67, le 10 jui 2009 à 13:53:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais transformer des fichiers TMP en fichier MP3 car je voudrais les mettre ces fichiers dans mon lecteur MP3 .
Aider-moi SVP!!!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transformer fichier TMP en fichier MP3 » dans :
Fichier TMP Voir Format TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

BeFaX, le 10 jui 2009 à 13:56:22

Les fichiers TMP sont des fichiers temporaires, et non des fichiers audio.
Il est impossible de convertir un fichier TMP en MP3.

D'où viennent ces fichiers ?

Répondre à BeFaX

2

france67, le 10 jui 2009 à 14:00:38

Bin ces fichiers viennent d'un site qui transforme les vidéos en fichiers audio mais sauf il me les a transformé en fichier TMP .

Répondre à france67

3

BeFaX, le 10 jui 2009 à 14:06:27
  • +1

Essaie à tout hasard en les renommant en .MP3 mais bon c'est vraiment pas sur quoi.

Répondre à BeFaX

4

france67, le 10 jui 2009 à 14:09:29

Oué j'ai essayé mais sa marche pas .

Répondre à france67

5

maccoy37, le 10 jui 2009 à 16:13:03

Bonjour

ces fichiers viennent de telechargement deezer et il y a une explication mais uniquement pour linux pas pour windows malheurement

a+

Répondre à maccoy37