Rechercher : dans
Par :

Cartes postales virtuelles

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 14:54:26 samiayann, le 10 jui 2009 à 13:45:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, nous avons un blog pour cartes fleuries moi Samia et YANN sur ile-des-fleurs, http://ile-des-fleurs.over-blog.com/. Sur île des fleurs, nous créons des cartes fleuries à partir de nos propres photos samiayann, mais nous voulons faire de ces cartes fleuries des belles cartes postales virtuelles à utiliser par les membres de notre communauté et tous les visiteurs pour profiter de nos cartes gratuitement sur tous les thèmes, mais pour ça il y a sûrement un service d'envoi de cartes postales virtuelles, et quel est ce service et où je pourrais le trouver????
Je vous remercie d'avance
SAMIA NASR
Bien cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Cartes postales virtuelles » dans :
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Cybercarte VoirQuestion Pouvez vous m'expliquer ce qu'est une CYBERCARTE (carte virtuelle) ? Solution Une cybercarte, c'est comme une carte postale papier mais sur internet, donc virtuelle. Elle peut contenir de la photo, de l'audio, du texte et de la...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...

1

boulepate62, le 11 jui 2009 à 00:03:16

Bonjour

As-tu regardé du côté de PHPecard ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

3

samiayann, le 13 jui 2009 à 14:54:26

Merci Boule pate de ta réponse, j'ai trouvé le site pour créer un service d'envoi de cartes postales virtuelles PHPecard mais le problème c'est en anglais, je l'ai mis sur mon site mais j'ai besoin un en français, en attendant une réponse à cette question, je te remercie pour ton aide et j'espère que je trouverais un en langue française.

Répondre à samiayann