Rechercher : dans
Par :

Primary hard disk failure

Dernière réponse le 21 jan 2008 à 19:38:05 schlur, le 23 fév 2005 à 22:49:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, en démarrant mon pc (win98) le message d'erreur "primary hard disk faillure " s'affiche, celà signifie t'il que mon dd est mort? n'y a t'il rien a faire? j'ai essayé de remplacer par un autre dd et pas mieux. quelqu'un peut il m'aider svp? merci...

Meilleures réponses pour « primary hard disk failure » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
FDD CONTROLLER FAILURE VoirAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

Akai Sensei, le 24 fév 2005 à 01:15:29

Salut ,

C'est étrange que tu obtienne le même résultat avec 2 HD...
La nappe IDE est peut-être abimée ?

a+

Répondre à Akai Sensei

2

leglaude59, le 24 fév 2005 à 01:21:30

Bonsoir,
Effectivement , il n'est pas normal que le 'failure' continue avec un autre HDD.
Controle ou mieux change de nappe IDE, verifie que la broche d'alimentation soit bien en contact.

Sinon, démarre ton PC en mettant du matériel sûre, a partir du secondary

Répondre à leglaude59

3

naruto, le 21 jan 2008 à 19:38:05

Yug

Répondre à naruto