Clé d'activation kaspersky.2009

Résolu/Fermé
David.Z Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 13:05
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 10 juil. 2009 à 19:21
Bonjour,

Je viens de télécharger kaspersky 2009 et il me faudrait une clé d'activation.
quelqu'un aurait-il une licence qu'il n'utiliserait pas sur 3 ordis ?

Ca serait vraiment sympa de m'aider, merci d'avance !
A voir également:

17 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
10 juil. 2009 à 13:49
bon on va faire simple :

dans la vie y en a qui travail dur pour gagner de l'argent .
cet argent il le dépense pour beaucoup de choses , et entre autre pour se payer des licences antivirus .
ces personne se sont fatiguer pour avoir ca , et toi tu crois que ca va te tomber tout cuit dans le bec ?

bouge toi le cul et va travailler . et si ta trop la flemme prend en un gratuit et arrête de dire que les gens sont égoïste car c'est toi qui l'ai a ne pas respecter la valeur de l'argent que certain se tue a gagner !
3
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
10 juil. 2009 à 13:07
bonjour,

si tu veux une clé d'activation acheté en une .
CCM c'est pas un fournisseur de clé .
et si tu veux pas payé , utilise un anti-virus gratuit !!!
2
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 13:06
NON ACHÈTE ACHÈTE ET ACHÈTE !
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 13:50
MDR^^ mais bien sûr ! C'est vrai que toi tu serais prêt à me donner un code que tu as acheter !^^

LOL LOL LOL LOL LOL^^

Je suis d'accord pour aider, mais là ce que tu demandes est du piratage (demande de clé gratuite pour contenu payant !)

Maintenant pense, crois, dis ce que tu veux, j'ai signaler le message :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David.Z Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 13:27
les gratuits sont pas franchement terribles, j'avais pris avast jusqu'à ce que je retrouve mon ordi infesté.
Si une personne veut bien m'aider en me donnant une clé dont il ne se sert qu'a moitié, ca serait cool :)
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 13:29
Bon sang, mais qu'est que tu ne comprends pas dans le mot NON ?!

Et depuis quand se qu'on achète doit revenir aux autres ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
10 juil. 2009 à 13:29
fait des recherches sur le forum et tu verra qu'il y a de trés bon anti-virus gratuit , tel que avira , ...
0
David.Z Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 13:44
Ca s'appelle la fraternité, le partage et c'est le contraire de l'égoïsme, si tu comprends pas ça Willou57, je suis navré pour toi.
Je préfère le mot OUI au mot NON, c'est un peu le même histoire que le verre à moitié vide et mieux à moitié plein.
Maintenant si tu ne peux pas m'aider, je t'en prie, va aider d'autres personnes, peut-être d'autres auront à coeur de m'aider.
0
David.Z Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 14:09
Evidemment, dans la mesure ou je ne l'utilise que sur un ordi et qu'on peut l'utiliser sur 3, j'en ferai profiter d'autres. Ca ne me causerait aucun tort et ca rendrait service à un tiers, faudrait vraiment s'appeler willou57 pour le garder pour soi.

Athena223, t'as vu ou que je ne travaillais pas ?
Soit un peu plus respectueuse a l'avenir, tu n'es pas responsable du PIB de la France à toi toute seule.
Et je te rassure travailler ne rend pas égoïste.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 14:46
Qui nous dis que tu ferais partager ?

Si je suis ton raisonnement, toi tu serais prêt à acheter un jeux et à en faire profiter quelqu'un d'autre ?

Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas acheter directement Kaspersky, au lieu d'acheter un autre jeux et de faire un échange de clés ? Ceci est illogique !

Moi j'ai besoin de la clé de COD5 par exemple, tu me la files, et je te files une licence Kaspersky ok ? On va voir si tu vas me la filer^^
0
David.Z Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 16:10
Pourquoi tu me parles d'acheter kaspersky plutot qu'un jeu ?
Est-ce que j'ai dis que j'achetais des jeux ? NON ! Tu comprends ce mot " NON " ?
J'ai pas 15 ans...j'ai autre chose à foutre que d'acheter adibou and co...
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 16:15
Tu me parles de solidarité non ? Donc, achète moi un jeux, et je te file une licence Kaspersky, puisque c'est ta ligne de conduite et que tu veux absolument faire croire à tout le monde que tu prônes la fraternité, le partage etc...

Et si je dis que tu vas acheter un jeux pour le partager avec moi, c'est que au lieu de dire que tu veux partager tes codes, achète toi même une licence Kaspersky c'est tout.

Et je me demande pourquoi tu fais le mariole avec le mot NON, alors que ça fait 15ans que Athéna et moi on te dit NON aussi^^
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
10 juil. 2009 à 17:56
Athena223, t'as vu ou que je ne travaillais pas ?
Soit un peu plus respectueuse a l'avenir, tu n'es pas responsable du PIB de la France à toi toute seule.
Et je te rassure travailler ne rend pas égoïste.


non le travail rend pas égoïste , mais toi on dirais que ca ta rendu aigrie , pingre , narcissique , imbu de ta personne et stupide !
0
David.Z Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 18:09
TU veux partir dans les insultes athena?
Pour une fille qui passe son temps ici a répondre a tort et a travers, tu mets pas bcp de diplomatie dans tes réponses.
Je n'ai pas répondu a vos premiers messages en vous prenant de haut alors que vous deux...tu repasseras donc pour ces qualificatifs qui te collent plus à la peau qu'à moi.

Tu devrais apprendre à lire willou57, je vais évidemment pas acheter un jeu pour toi, mais si je l'avais et qu'on me le demandait, je vois pas l'interet de refuser, ca me coute rien de le filer puisque je l'ai dejà.
Si tu fais pas la différence entre les deux situations, c'est alarmant.

Maintenant, je vous demanderai de ne plus écrire ici, allez déverser votre morale de jeune capitaliste ailleurs ou mieux, décrochez un peu de ce lieu où vous passez le plus clair de votre temps.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 18:13
Masi ça revient au même patate, puisque j'aurais acheter moi même la licence^^ ça revient au même fait que si je t'emmène au magasin, et que je t'offre le jeux^^

Pourquoi tu ne te la payes pas toi même ?

Et arrête voir de te la jouer grand, parce que devant moi tu ne broncherais pas un poil :)

Et ça fait quoi si on passe notre temps ici ? On est libre non ? Et c'est toi qui nous parle de liberté, fraternité etc...

LOL^^

Athéna ne t'a pas répondu avec des insultes, elle te fait juste comprendre que ta licence, tu te l'achètes, c'est tout, et tu n'auras pas de code ici !

Si toi aussi tu ne comprends pas cela, tu en tiens une couche aussi^^

Puis tu sais, moi la licence multi post est bien au chaud dans mon ordinateur, donc j'ai pas de soucis à avoir, mais bon, quand on est un gros pirate qui comprends pas quand on lui dit non^^

Fin bref, qu'est tu fous encore ici à mendier ta licence ? Toi aussi t'a rien d'autre à foutre que de venir pleurer pour l'avoir ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 18:20
Bon allez, j'ai finis d'être méchant, voilà des liens où tu peux trouver ta licence :

LIEN 1
LIEN 2
LIEN 3
LIEN 4
LIEN 5
LIEN 6
LIEN 7
LIEN 8
LIEN 9
LIEN 10
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
10 juil. 2009 à 19:21
génial les lien surtout le 9 ème !!!

ha oui et si je passe mon temps ici c'est parce que je suis en vacances et que aider des personnes qui en on vraiment besoin me fait plaisir .
mais bon avec toi c'est bien , car meme si on te démontre par A + B que tu as tord tu persiste .
tu nous sert un peu de dé fouloir a tous ceux qui pose des question qui peuvent paraitre très bête mais qu'on va mettre une heure a expliquer .

PS : si tu ai outré par mes mots de vocabulaire qui se trouve tous dans le dictionnaire , appel un modérateur qu'on rigole ...
0