Comment créer un compte apple store

julu38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 13:03
 juju38 - 15 juil. 2009 à 11:45
Bonjour,
Je me suis acheté la 2em version de l'ipod touch et je voudrais savoir comment telecharger des applictions a partir de celui-ci.

Je me suis inscrit sur l'itunes store mais a chaque fois que je veux telecharger une appli ca me met "saisissez les données du compte" donc je met l'email puis le mot de passe choisit et ca me met le mot de passe itunes store est incorrect.

Merci de votre aide...

Mac version 10.4.11
A voir également:

2 réponses

En fait j'ai réussi à me faire un compte mais il(apple) ne m'envoie pas l'email de confirmation donc quand je veux télecharger une appli ça me met :"Vous n'avez pas vérifié votre compte"

J'ai réessayé mais ça ne marche pas pourtant ma boite mail marche correctement car j'ai reçu des mails mais pas d'apple.

Merci de ton aide
1
miss_Yagami_Light Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 1
12 juil. 2009 à 16:19
Est ce que tu as fais le bon compte, avec ton adresse, carte, etc.... quels information as-tu donné lors de ton inscription ?
-1