Slt jai besoin de qlqn qui pourrait analyser ma lettre de motivation pour un contrat d'apprentissage de vendeuse a Camaieu!!!!
Merci d'avance ;)
A l'attention du responsable du magasin Camaïeu
Madame,Monsieur
Après avoir effectue une première année de BEP VAM (Vente Action Marchandise) avec succès, je souhaite changer de type d'apprentissage. En effet,j'ai décidé de continuer dans cette voie en étant apprentie en CFA (Centre de Formation d'apprenti) pour concrétiser mes connaissances .
Une formation en alternance au sein de Camaïeu me permettra de découvrir l'entreprise, de développer pleinement mes compétences et de participer aux ambitions d'une société reconnue comme Camaïeu.
D'origine brésilienne et de nationalité française je suis très motivée par le commerce.
Ma première année de BEP m'a donne la possibilité de faire un stage chez Eram Chaussures à Tourcoing de quatre semaines et de connaitre un peu plus le métier de la vente , cela m'a beaucoup motive de postuler dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance qui devrait commencer au mois de septembre.
Dans l'attente de vous rencontrer , je vous prie de croire, Madame;Monsieur en l'assurance des mes sentiment les meilleurs