Rechercher : dans
Par :

Conflit de port Apache(mysql, oracle)

nah01, le 10 jui 2009 à 12:49:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, S’il vous plait j’aimerais changer le port de connexion de mon serveur Apache (Easy php) par ce que : dans ma machine, j’ai installé Oracle 9i et j’ai limpression qu’il ya conflit de port entre les puisque je n’arrive pas à démarrer le serveur d’oracle.

Il ya un copain qui m’a montré comment le faire (changer le port de connexion du serveur apache d’easyPHP) en faisant un click droit sur l’icône d’EasyPHP(bar de menu démaré) / configuration/Apache. Et là j’ai modifié le numéro de port . Le problème maintenant est que je ne sait pas comment le lancé avec la nouvelle configuration puis qu’un Ctrl+A me connecte d’habitude , ce qui n’ait plus le cas.

J’aimerais bien faire fonctionner les deux applications dans ma machine

NB toute solution est vraiment la bienvenue
Merci d’avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « conflit de port Apache(mysql, oracle) » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux Voir LAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...