Salut, j'aimerais que quelqu'un me suggère un bon logiciel de téléchargement gratuit de mp3 autre que kazaa, winmx et emule, sans spyware ou autre cochonnerie. Merci d'avance
Convertir MPC en MP3 VoirAvec GX::Transcoder
Télécharger GX::Transcoder
Avec MPC2MP3
MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools :
Télécharger Mpc2mp3
Avec MPxchange
Télécharger MPxchange
Avec dbPowerAmp
Télécharger le logiciel
Télécharger...
Ajouter/Modifier un logiciel à télécharger VoirCe que peuvent faire les membres et les contributeurs de CCM
Ajouter un logiciel
Exemple de choix de la RegExp
Modifier la fiche d'un logiciel
Donnez votre opinion sur un logiciel
La rubrique "Télécharger" est pleine de...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ?
Avec le logiciel Mp3DirectCut
Avec Audacity
Avec le logiciel Mp3DirectCut
Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Désolée de vous décevoir mais étant en France (et bien évidemment ne parlant pas l'anglais - et ne le lisant encore moins), je ne comprends pas l'utilité de ton lien (si tu as le même en français, je suis prenante). Amicalement.
Dis donc mon Grand, il est bien joli ton site mais nous sommes en France et lui est en anglias !!! Alors, comment pouvons nous procéder pour l'avoir dans la langue de Molière ???
Bonjour Jessica... je te propose de télécharger lime wire... c'est vraiment pas mal du tout et très simple à utiliser... tu verras tu ne seras pas déçue...
Tu cliques dans reseau puis choisir les reseaux la tu vas voir se connecter a gnutella et donkey tu cliques dessus pour avoir un carre autour et la tu seras connectee