Salut, j'aimerais que quelqu'un me suggère un bon logiciel de téléchargement gratuit de mp3 autre que kazaa, winmx et emule, sans spyware ou autre cochonnerie. Merci d'avance
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3
Atomix MP3
Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.
Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement...
Convertir MPC en MP3 VoirAvec GX::Transcoder
Télécharger GX::Transcoder
Avec MPC2MP3
MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools :
Télécharger Mpc2mp3
Avec MPxchange
Télécharger MPxchange
Avec dbPowerAmp
Télécharger le logiciel
Télécharger DbPowerAmp
...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur).
L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant.
Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ.
AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...
Désolée de vous décevoir mais étant en France (et bien évidemment ne parlant pas l'anglais - et ne le lisant encore moins), je ne comprends pas l'utilité de ton lien (si tu as le même en français, je suis prenante). Amicalement.
Dis donc mon Grand, il est bien joli ton site mais nous sommes en France et lui est en anglias !!! Alors, comment pouvons nous procéder pour l'avoir dans la langue de Molière ???
Bonjour Jessica... je te propose de télécharger lime wire... c'est vraiment pas mal du tout et très simple à utiliser... tu verras tu ne seras pas déçue...
Tu cliques dans reseau puis choisir les reseaux la tu vas voir se connecter a gnutella et donkey tu cliques dessus pour avoir un carre autour et la tu seras connectee