|
|
|
|
Tt d'abord bonjour concernant votre question vous pouvez vous adressez à la chambre de commerce et de l'industrie (algerienne) mais votre question est incomplete vous souhaitez crée votre entreprise en algerie ? etes vous de nationalité algerienne ??est-ce que vous voulez faire de l'importation vers l'algerie ou bien de l'exportation ? et quel sorte de marchandise?je m y connais en droit algerien et surtout en procedure douaniére
|
Bonjour,
|
Bonjour, Je suis algérien étudiant en france et je suis sur le point de créer une société d'import export dans l'agro-alimentaire et tout particulièrement les dattes puisque je suis originaire de la région de biskra et je connais bien le marché. Serait il possible de me conseiller sur la structure juridique la plus adapté (entreprise individuelle ou eurl) et en quoi consiste l'activité import export. est ce que je pourrais faire de la distribution ou pas. |
Bonjour j'organise des transports internationnaux de tous les pays, pour imprter de la marchandise vous devez obligatoirement passer par un transitaire qui s'occupe de tte les formalités administratives jusqu'a reception de votre marchandise en algerie. pour le reste vous n'avez qu'a créer votre entreprise. Etant un proffessionnel je peux vous fournir des prestations à prix compétitifs. |
Bonsoir,
|
Salam
|