Rechercher : dans
Par :

Affichage sous Vista

Dragolos, le 10 jui 2009 à 11:41:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne suis pas un crak en informatique alors je me tourne vers vous pour un probleme de police et d'affichage des fenetres sous Vista.
Sur mon nouveau PC equipe avec Vista, toutes les fenetres que j'ouvre (page accueil free, shareaza...) , s'ouvrent avec une police minuscule et quand je veux agrandir la police je perds des caracteres sur les pages affichees.

Je suis allé dans options d'affichage mais rien ne regle vraiment le probleme.

Est ce que cela peux s'arranger en configurant Vista ?

merci pour votre aide,

Dragolos

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Affichage sous Vista » dans :
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType Voir L'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Télécharger Clipboard (Pour Vista) VoirC'est un petit archive auto-extractible que j'ai créé qui permet d'ajouter la commande clipbrd (qui permet d'afficher le presse-papier) à Vista. Pour l'utiliser, faites un clic droit sur le fichier téléchargé > Exécuter en tant qu'administrateur.