Rechercher : dans
Par :

Installer gadget meteo

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 12:18:22 vinvin89, le 10 jui 2009 à 11:39:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai installer la sidebar depuis 2 mois sur mon pc mais le gadget meteo ne marche plus cependant j'ai tétéchargé le gadget orange meteo afin d'avoir la meteo. Mais étant nul en informatique je ne c'est pas comment l'installer, du moin le rajouter à cette fameuse barre.

Si qq'1 pourrai m'expliquer en détaillant sa serai super cool de votre part.

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Installer gadget meteo » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Windows 7 - Utilitaires VoirLES AUTRES UTILITAIRES Calculatrice, tableau de saisie mathématique et pense-bête : trois utilitaires supplémentaires, bien connus des utilisateurs de Windows ou tout nouveau, mais qui s’avèrent très pratiques au quotidien. La calculatrice Déjà...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

korhunt, le 10 jui 2009 à 11:44:13
  • +1

Moi je te conseille de ne pas l'installer ni la sidebar ni toutes ces merdes qu on te propose.Cela envoi 400 requetes par jours

Répondre à korhunt

2

Rob, le 10 jui 2009 à 11:46:43
  • +3

Bonjour,
En haut de la sidebar se trouve une croix ( comme un + ) clique dessus.
A présent tout les gadjets qui te son disponible s'affiche, selectionne celui que tu souhaite et fait le glisser sur la sidebar, et voila normalement ton gadjet est en place.

Bonne chance à toi ;)

Répondre à Rob

3

vinvin89, le 10 jui 2009 à 12:09:08
  • +2

Merci mais moi je veut savoir comment le rajouter ds ce tableaux pour pouvoir le mettre ds la sidebar

Répondre à vinvin89

4

Rob, le 10 jui 2009 à 12:18:22
  • +1

Ok, mais par où la tu téléchargé ?
Voila un site et le programme que tu souhaite, normalement en cliquant sur téléchargé il devrait se mettre automatiquement dans la case de choix des gadjets.

http://gallery.live.com/liveItemDetail.aspx?li=11ebc82e-e47a­-485e-b9b5-98c3b58f3f81

Répondre à Rob