Rechercher : dans
Par :

Mise du système d'exploitation(windows xp pro

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 11:41:38 beurre, le 10 jui 2009 à 11:35:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut ,j'ai envie de faire une mise à jourde mon système d'exploitation.je vous prie s'il vous plait de m'indiquer la marche à suivre. Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mise du système d'exploitation(windows xp pro » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité VoirSupprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans...

1

Nabla's, le 10 jui 2009 à 11:41:38

Sans internet explorer, tu vas dans outils, puis windows update ...

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net