Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier fla en swf

Dernière réponse le 24 fév 2005 à 02:00:57 seb-herve, le 23 fév 2005 à 21:16:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je veux modifier en jeux pour qu'a la fin l'envoi du score se fasse sur ma boite mail (pour ne pas que le joueur puisse tricher) et non sur le serveur (qui n'existe plus), cela est surement possible!
j'ai converti le jeu (.exe) en .swf puis le .swf en .fla
je sais comment récuperer le .exe a partir du .swf mais comment convertir un fichier .fla en .swf??
Que faut-il faire (quel language et quel script) pour pouvoir faire le lient direct sur ma boite mail?

Merci enormement.
a bientot sur:
http://www.seb-herve.fr.st

Meilleures réponses pour « Convertir fichier fla en swf » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger SWFtools VoirSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.

1

zdoobz, le 24 fév 2005 à 02:00:57

Deja mets ca entre tes head
<script LANGUAGE="JavaScript">
if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;
</script>
ca evitra ta pub ulimit ki pete les couilles :D

Répondre à zdoobz
Collection CommentÇaMarche.net