|
|
|
|
Bonjour,
La led de l'alimentation clignote et le pc ne veux pas du tout démarrer. Cet une alimentation qui fonctionne sur un autre pc et j'ai déjà fait les tests de débrancher les composants un par un : la led reste fixe tout le temps sauf quand je connecte la carte mère.
Est-ce que la carte mère est HS ou un autre composant?
Merci d'avance pour vos réponse.
Configuration: Windows Vista
Malheureusement, j'ai pas le même socket sur mon autre pc!
|
Laisse brancher l'alim au secteur mais éteint la avec le bouton on/off et allume le pc (pour vider toute l'électricité interne).
|
Ca y ai, la pile je l'ai retirer 15s et remis mais toujours pareil. Pas un bruit, pas de ventilo. Je sais pas si ca a un rapport mais l'alimentation est en 24 pins et la carte mère en 20 pins, ce qui fait que les 4 pins supplémentaire dépasse. Mais comme j'avais vu que c'était pas grave et que ca marchait quand même normalement, j'en ai pas parler! Le mal c'est bien ! |
Oui et j'ai vérifier que les 4 pins dépassent du bon coté. L'ancien boitier d'alim à griller, je ne sais pas comment vu que l'écran était brancher sur la même multiprise et il fonctionne toujours. Moi j'ai voulu testé avec mon alim 24 : 20 pins brancher et les 4 autre qui dépassent du bon coté car on ne peut pas les détacher des 20 autres pins. Donc je vois pas le problème! Le mal c'est bien ! |
Salut
|
Oui mais j'ai marqué après que ca a empirer :
|