Cromimi niveau 5 a 10 svp

Résolu/Fermé
cEriiz - 10 juil. 2009 à 11:09
 ryma - 3 sept. 2009 à 17:22
Bonjour,
j'aimerai savoir les niveaux 5 a 10 de cromimi s.v.p
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Niveau 5
- Au cours de la dernière séance de dressage, ton rongeur s'est blessé. Vas chez Mr Ham, le vétérinaire, et fais lui passer une visite médicale pour savoir comment le soigner.
- Appliques les soins prescrit par Mr Ham.
- L'élevage de cromimi est un vrai métier, il te faut pour cela économiser les mimis d'or que la Fédération te donnes. Atteint les 800 mimis d'or.

Niveau 6
- ton rongeur s'ennuit et veux devenir encore plus rapide. Installe lui une roue dans sa cage.
- Ton cromimi a prit goût à la compétition et à la victoire. Gagne 15 défis aujourd'hui.
- Ton rongeur n'est pas le seul à obtenir des points d'expériences et toute ton attention est récompensée. Atteint 1000 points d'expérience éleveur.


Niveau 7
- Kounette part en vacances cette semaine, et il te confie sa souricette Missmiss. Prends-en bien soin jusqu'à son retour. (moral, santé, poids, faim et soif)
- Kounette manque à MissMiss, elle est triste. Rassure-le en lui donnant 5 caresses aujourd'hui !
- Achète une maisonnette pour ton invité.


Niveau 8
- Missmiss va très bien, continue de bien t'en occuper (moral, santé, poids, faim et soif)
- ton rongeur n'est pas bien dressée. Fait 3 séances de dressage aujourd'hui.
- Avoir gagné au moins 45 défis


Niveau 9
- Kounette passe de très bonnes vacances et compte toujours sur toi pour retrouver Missmiss en pleine forme à son retour. (moral, santé, poids, faim et soif)
- Un seul biberon pour 2 ? C'est trop juste, équipe ta cage d'un biberon supplémentaire.
- ton rongeur doit atteindre les 1000 pts d'expérience.


Niveau 10
- Kounette est de retour. Tu gagnes 300 mimis d'or et 500 points d'expérience. Le départ de Missmiss a fait perdre du moral à ron rongeur. Remonte lui à 5 cœurs minimum.
- Avoir 5 éléments installés dans ta cage.
- Avoir réussi le puzzle aujourd'hui.
74
heu salut ,
es ce que tu peu me dire comment avoir 300 points de dressages

viite ?

merci d'avance
0
bella30210 > ChlOé!
25 juil. 2009 à 14:49
pour arrivé a 300 pts de ressages fait des défis et va au stade d'ebtrainement et fait dressage.
0
coucou je voudrais savoir les nivaux de 10 a 15 svp merci !!!!
0
coucou,
je suis au niveau 12 sur cromimi et un objectif est que mon cromimi doit avoir 5000 point d'experience mais comment on fait pour les avoir les points??? je n'en gagne presque pas alors que je m'en occupe plutot bien (netoyage de la cage, nourriture, caresse, eau...) comment il faut faire?????^^
23
c 4 super dur le puzzle est ke kel a un astuce je sui bloker
19
http://www.cromimi.com/forum/t7044,1-info-liste-des-niveaux-de-1-10.htm
Pour les niveau de 1 à 10 c'est ici j'espère ke sa vous aidera!
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà,
mon cromimi est trop grosse, et j'aimerai lui faire perdre du poids. Comment faire?
11
Pour faire maigrir ton cromimi tu peux aller à l'animalerie dans le rayon soins et tu achetes du slimimi mais tu peux lui en faire prendre sulement 2 fois par jours. =)
0
niveau 10
Kounette est de retour. Tu gagnes 300 mimis d'or et 500 points d'expérience. Le départ de Missmiss a fait perdre du moral à Moliere. Remonte lui à 5 coeurs minimum.
objectif non rempli !

Avoir réussi le puzzle aujourd'hui
objectif rempli !


Avoir au moins 5 accessoires installés dans ta cage.
objectif rempli !
9
Hello,
moi je trouve sa rapide de gagner 45défis tu peut le faire en disons 20minutes. Tu remplis ta liste avec tes 85défis et tu regarde régulièrement les défis a voir et c'est très vite fait. Dite vous qu'a un niveau au dessus du 10 il vous demanderons d'avoir 20 000 points d'expérience au rongeur. Et la liste des niveau au dessous de 10 est disponible sur le forum cromimi dans la foire au question le titre est marqué en gris sa s'apelle: liste des niveaux.

voila voila bon jeu sur cromimi
9
absolument !!!
normallement ce n'es pas compliqué par contre effectivement avoir les 20 000 points d'experiences quel galere il faus lancer des defis tout le temps !!!
0
pourquoi mes 2 cromimi ne tombent pas amoureux ?
J'arrive pas a les faire tomber amoureuux!!

bon Merrkiii

a+
0
Sur le forum du jeu cromimi ya la liste des niveaux de 1 à 10!!!!
7
en lui fesans de l exercice et de lui faire prendre des medicament
1
une autre personne
12 juil. 2009 à 13:27
merci beaucoup !!! :) Pour le niveau 6 c'est chaud de gagner 15 défits ! ca fais 4 jours que j'y suis !!!
-1
pour le Niveau 6 : normalement c'est pas trés compliquer moi je l'ai passé en une journée !!

Monte ton moral a fond en carressant ton cromimi et après lance des défis a des cromimi ayant moin de points d'experience que toi !!! (lance en a tous les debutants et a ceux qui on entre 00 et 200)
une fois que tu les a lancer part du parc retourne y et lance encore de nouveau defi ...
au bout d'un moment il y en aura bien 15 qui auront accepter !!!

Bonne chance Louiixe
0
trop chaud pour gagné 45 défi déjà que je galairai avec 15 bé la pouaaa
-1
je ne peut pas mettre les niveaux au dessu du dix car il doivent rester secrets !!!
bonne chance avec ton cromimi

l0uiize
-2
OK mais c'est quoi le niveau 9 personne ne la mis!!!
j'en suis au 8 et je galère trop pour les 2000 point de palmarès pour ma souris!!!
0